Cap esthétique pour 2013 venez ici

Pleins de bonnes ondes pour toi Valdunoise alors pour que tu décroche ce travail !!
C'est sur pour payer le matériels etc, c'est bien et au moins un mi-temps te laisse du temps pour tes cours aussi ;)
 
Oui je profites en restant chez moi, fenetre grande ouverte, PC le soleil tape sa fait du bien :p on bronze comme on peux mdr je vais sortir le maillot je crois mdr :p
 
a ok ben tu sais moi j'ai recu les cours il y a un petit moment je pensais le passer en 2012 mais du coup j'ai eu pas mal de souci alors je repousse tu as pris avec martine ?
 
ah oui d'accord, bon c'est pas grave ce seras l'année prochaines, les soucis c'est plus important.
Nan moi c'est chez Centre Européen de formation. Toi, Martine ?
 
non je ne savais pas quel fesais des cours aussi :s du coup je suis aussi avec le centre européen ^^ et cette semaine j'ai recu un cadeau parce qu'il ont du retard pour le prochain envoi c'est cool !!
 
Ahh une centre européenne cool :P
Tu fait quel formation ? esthetique ?

Aaaj v'est bien ça ! t'as eu quoi comme cadeaux ? :D
 
Pleins de bonnes ondes pour toi Valdunoise alors pour que tu décroche ce travail !!
C'est sur pour payer le matériels etc, c'est bien et au moins un mi-temps te laisse du temps pour tes cours aussi ;)

Merci bcp !
Et tout à fait pour le mi-temps, c'est l'idéal pour pouvoir avoir du temps de révision à côté ! :)

J'espère que vous serez satisfaites les filles avec le Centre Européen de Formation. Comment vous vous y prenez pour apprendre/réviser ? Vous vous faites des fiches ?
 
moi je suis satisfaite pour l'instant mais je commence a peine !!

je regarde le cours puis je fait les exercices qui vont avec et quand je serais sur d'avoir bien assimiler le cours je ferais le devoir appliquer qui va avec pour l'envoyer a l'école !!a côté de ca je bouquin quelque bouquin mais j'évite aussi de me "bourré" le crane
 
Bonjour à toutes!

je me permet de venir pour vous demander conseil car je vois que vous étes déja en plein boulot!!
Je souhaite faire un cap esthétique mais je ne sais pas comment m'y prendre!!!
Maman de 2 ptits bouts( 7 ans et 7 mois) , j'ai un peu repris le boulot(auto-entrepreneur po et extension de cils) mais c'est pas que je sois débordée loin de là même!!!
A votre avis quel est le meilleur moyen de pouvoir le passer sachant que financièrement c'est pas la joie????!!!!

Merci d'avance et bisous a vous
 
Tant mieux tu doit etre contente :D
Bon s'ils sont en retard j'aurais un cadeau alrs :P mdr pire que des gosses

Valdunoise, de rien c'est normale :D
Oui moi aussi je recherche un mi-temps a coté pour payer le matériel et tout le reste !
Bah pour les revisions et apprendre, je peux pas encore te dire, moi, je reçois tout dans 15jours a peu près, mes 2premiers cours.

Mais on a un ordre bien précis a suivre afin d'apprendre au mieux :D
 
Retour
Haut