Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou glamour comment vas tu? moi ça fais depuis mon retour de l'hôpital j'ai rien fais côté cours pas ouvert de livre rien

j'attends le mois prochain pour prendre les cours de martine

cool pour la pratique et topesthétik elle prend combien

bisous

Coucou missmaman ! Je pensais à toi ce matin tiens !
Comment te sens-tu à part la fatigue ?

Bises les filles, je reviens + tard, je vais faire goûter la petite et ensuite on part chercher le grand à l'école ! ;)

merci valdunoise ça va là mon bébé est réveiller papa s'en occupe

martinebeauty comment vas tu? Hâte d'être fin avril pour prendre tes cours

bisous
Je vais bien missmaman, c'est une journée devant l'ordinateur aujourd'hui (correction des devoirs, réponses aux emails et réponses aux demandes de renseignements de filles qui veulent s'inscrire aux cours que je propose... et ce soir j'ai une séance skype avec une éleve pour l'entrainement au sketch de vente).

Fin avril va arriver vite! Profites-en pour te reposer en attendant.

Coucou glamour1love,
Je viens tout juste de regarder la petite vidéo que tu as mise sur le forum et je dois dire que mettre la batonnet cardé directement dans le flacon d'eau émolliente ne doit jamais se faire au CAP.
Biz

Cc martinebeauty ca va ? ah heureusement que tu e le dit. Dans mon cours il est indiquer de mettre directement mais avant de remettre dans le flacon on doit désinfecter le petit pinceau avant de le remettre dans le couvercle ou d'utiliser une coupelle mais une coupelle est moins economique, mais puis je acheter une sorte de pipette goutte jetable et prélever directement dans le flacon ?

non j'ai mis pour la manucure, d'ailleurs j'ai bien fait car Martine a repris un truc que d'ailleurs quand j'ai regarder j'avais aussi remarquer pour le gel emolient la technique qu'il utilisait du coup je voulais poser la question et comme je l'ai mise avant de sortir j'avais pas eu le temps de poster ma question consernant le gel emollient.

Ah oui d'accord, bah tu trouves pas ça bisard que dans une ecole d'esthetique, ils apprennent de mauvaises choses ? :eek:

Justement c'est ce qui ma étonner je me suis dit qu'il y avait une faille donc j'ai préferer poster cette vidéo pour voir les commentaires par rapport à ca mais j'ai pas entendu bcp de bien de l'ecole pigier.

Retour