Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ah c'est bien donc on va quand même apprendre une "pose", super :D
dommage que se soit sans gel :( j'aurais voulut apprendre

Je te laisse ma belle, je vais regarder quoi faire a manger, manger, puis a 14h coiffeur pour ma couleur, boh ca va faire du bien :D

Bonne appétit !!

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que les techniques d'extension d'ongles que ce soit gel ou capsules ne sont pas au programme du CAP.

Par contre, la réparation d'un ongle peut etre demandée. Elle peut se faire soit avec un pansement (de papier ou de soie), soit avec une capsule. Toutefois on vous demandera jamais de poser une capsule. D'ailleurs les capsules ne sont meme pas sur la liste du matériel pour le CAP (seulement les pansements).

Donc on peut vous demander une réparation d'ongle mais c'est vous qui choisissez la méthode. Mais je n'explique que la pose des pansements dans mes cours.

Bonne journée.

Bonjour martinebeauty ! :)
Ah ! Et bien heureusement que tu passes régulièrement nous voir et nous corriger, parce que du coup, même sur le forum on trouve des info erronées... Merci !

Bon ben Lyssa , faudra faire une formation en + ma belle !

Ici mon programme de l'aprem : faire une charlotte poires/chocolat pour demain midi !Et puis ça sera déjà bien, les enfants sont survoltés, ils font me rendre chèvre ! :eek:

@+tard !

coucou le filles passée un bon week end je ne serais pas trop la ...

mon chéri est la est comme on ne se voit pas de la semaine car il travaille depuis peu en suisse..... est comme nous n'avons encore pas trouver la maison idéale est bien il part la semaine alors je profite de lui a fond et le ptit aussi !!

je vous fait de gros bisous a plus tard !!!
profiter bien

Bonjour à toutes !
Je m'apelle Laura, j'ai 25 ans et je commence mon CAP esthétique en 1 an en septembre cette année :)
A la base je bosse depuis 7 ans au CHU de Bordeaux à Pellgrin en tant qu'agent de service hospitalier mais j'ai eu envie de changer et ce CAP me tenté beaucoup ! J'ai donc fait les démarches nécessaires et me voilà avec mes papiers d'inscriptions à remplir !! ;)
Il me tarde de débuter cette formation ; je la fait à l'Académie SPA à Bordeaux derrière le stade chaban delmas pour celles qui connaissent.
Voici leur site : www.academie-spa.com
J'espère que l'on pourra se donner des petits tuyaux !
A+

Bienvenue la miss !
Lyssa pas de pose capsule dans le programme depuis le nouveau référentiel que la pose pansement et si c'est demander et tu verra c'est facile à faire.

Oui, c'est dommage que ca a été retirer du programme alors, tampis, ma coiffeuse viens de me dire, qu'on peux se faire financer la formation, j'essayerais pour la formation ongle plus modelages une fois passé le CAP :)

Bonjour à toutes !
Je m'apelle Laura, j'ai 25 ans et je commence mon CAP esthétique en 1 an en septembre cette année :)
A la base je bosse depuis 7 ans au CHU de Bordeaux à Pellgrin en tant qu'agent de service hospitalier mais j'ai eu envie de changer et ce CAP me tenté beaucoup ! J'ai donc fait les démarches nécessaires et me voilà avec mes papiers d'inscriptions à remplir !! ;)
Il me tarde de débuter cette formation ; je la fait à l'Académie SPA à Bordeaux derrière le stade chaban delmas pour celles qui connaissent.
Voici leur site : www.academie-spa.com
J'espère que l'on pourra se donner des petits tuyaux !
A+

Bienvenue a toi Laura :D
Et bravo pour ton inscription, tu as raison, c'est un très beau métier !
Tu fait pas par correspondance toi alors, tu va dans une ecole carrement si j'ai bien compris ?
Et oui pas de soucies pour les tuyaux hein :P

Bonjour à toutes j'espere que vous avez passées un bon samedi et bienvenue lolotte33600. Bon je ne reçois mes cours que vers fin mai donc je vais avoir du retard par rapport à vous lol. (c'est une personne qui passe son CAP en juin 2012 qui va me vendre ses cours). Sinon mes projets, je pense dans un premier temps continuer à faire des stages en institut afin d"acquérir de l'expérience professionnel puis faire du domicile et en même temps me former aux modelages corporels.
Et pourquoi pas plus tard ouvrir mon institut.
martinebeauty pour suivre une de vos formation à Londres faut-il bien parler l'Anglais ?
Les filles je vous avoue que je ne sais pas du tout ce que c'est la réparation de l'ongle avec pansement (ne vous moquez pas):oops:

Je ne me moque pas, je suis dans le même cas que toi pour le pansement :P
On découvriras tout ça pendant nos cours, on seras moins "novice" :P

Moi non, mais tu peux faire une recherche sur le forum, il y a des rubriques par "villes" il me semble

recoucou les filles dit donc vous papotez
mdr
sa y est fini equitation
et doucher tout monde on pu d dada lol
aller j vais m faire belle invitez a manger bisous bisous a demain ls filles

Retour