Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou satine2a
Désolée pour hier soir ! On s'est un peu loupé ! J'était en pleine rédaction des questions de révisions pour les filles dans le post de 2012, quand ton MP est arrivé. Je t'ai envoyé un MP hier soir !
J'attends de tes nouvelles et je vais te transmettre le début des fiches de travail.

@susan33
J'ai bien reçu ton MP et je te remercie. Je n'ai pas eu le temps de te répondre mais je m'en occupe très très vite ce soir !
Bonne journée à toi et à bientôt !
Bon courage les filles et très bonnes révisions !

Luce38 a dit:
Coucou satine2a
Désolée pour hier soir ! On s'est un peu loupé ! J'était en pleine rédaction des questions de révisions pour les filles dans le post de 2012, quand ton MP est arrivé. Je t'ai envoyé un MP hier soir !
J'attends de tes nouvelles et je vais te transmettre le début des fiches de travail.

susan33
J'ai bien reçu ton MP et je te remercie. Je n'ai pas eu le temps de te répondre mais je m'en occupe très très vite ce soir !
Bonne journée à toi et à bientôt !
Bon courage les filles et très bonnes révisions !

Coucou Luce y a pas de soucis je ne suis pas presse:)
Celles de 2012 sont plus importantes pas de problème hein :)

Je t envois en Mp mon mail:)

Bon courage et encore merci. !!!!!

Bonjour il y a des filles en essonne ou yvelines (proche de dourdan) qui souhaiteraient qu'on s'entraînent ensemble pour le cap 2013 ou qui ont besoin de modèle pour le passer cette année ?

Coucou zen2983
Je t'ai envoyé en MP les premiers documents de travail et je te souhaite une bonne découverte et un bon début du parcours.
Bonne journée et à bientôt !

Coucou Ncy26
Je peux vous dire avec la plus grande certitude qu'avec la motivation que vous avez, vous ne pouvez que y parvenir car la motivation est la clé de toute réussite !
Bonne journée et à ce soir !
Bonjour Luce, je commence à lire vos fiches, c'est vraiment un enorme travail que vous faites. Je vous en suis très reconnaissante merci beaucoup

coucou les filles
je vous fait parvenir se message car j'arrete ma formation d'esthetique pour des raisons de santé, je vends tous mes bouquins ainsi qu'un vapozone portatif,un appareil chauffe cire avec cire et spatules inox ainsi qu'un kit de vetement pour examen, et kit soin du visage de chez sla pour plus de renseignement vous pouvez me joindre par mp ou rendez vous sur price minister didie7373 a plus les filles et bon courage a toutes
gros bisous Luce et merci pour tous se que vous faites

Salut les filles !
Hier je suis tombée de fatigue (depuis peu je suis creuvée +++ c'est usant). Je viens de poser ma fille chez la nounou. Je prends mon café là : bonheur à ne pas manquer le matin !
Ensuite un peu de ménage et révisions :)
Hier je suis entrée en contact avec une esthéticienne-formatrice dans ma ville, je vais la voir à l'institut dans la semaine afin de voir ses tarifs : elle a mis en place des modules soins, épilation maquillage etc... pour les candidats libres !

Liza : sorry je suis du Sud !
Au fait il y a des filles pas "loin" de chez moi ? J'habite Dax (ville connue pour ses Férias...) dans les Landes (Sud ouest)

Et comment ça va aujourd'hui ?

Gros bisou Anne-Laure !
Je te contacterai demain pour te donner des nouvelles sur l'avancement des choses !
Je fais la formation UV à l'école demain toute la journée. Donc ce soir quelques mises au points sur la présentation que je vais faire demain !
A très vite !

coucou Luce!

pas de soucis ma belle! courage à toi pour cette formation UV!

bisous à ce soir si tu peux!

je me sens moins seule également :)
J'ai aussi discuté avec une PO de ma ville comme quoi le monde est petit des fois ! Ce forum est une vraie mine !

Concernant justement la formation UV, quand s'en occuper ? Vous avez déjà appelé ? si oui, à qui avez-vous téléphoné ?

pour la formation tu as le temps je pense qu'elle se fait souvent courant mars-avril
tu appelles les ecoles pour avoir leur tarif pour les candidats libres et tu compare la moins chere et les dates qui te conviennent le mieux

lol je m'en doute!comme ca tu perdras moins de temps!

il y a des cures à dax? jai une amie qui y va tous les ans

Oui cure thermale phlébo rhumato gynéco. Thalasso aussi
Beeaucoup de personnes âgées qui viennent !
Elle fait quoi comme cure ?

Ca fait bcp de bien ces cures, ma belle mère en fait aussi. J'aimerai en faire une de phlébo : vu l'état de mes jambes...
Il y a des jeunes qui font des cures, a dominante de personnes âgées quand meme. C'est remboursé ils ont totalement raison d'aller se faire du bien

c'est sur que ca doit etre utile..

je te l'ai peut etre deja demandé mais tu es à quel organisme pour les cours?

Retour