Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a quel age? t en a un ?ah oui c'est la vacances!mon petit ny va pas encore donc jy connait rien
jaime bien aussi mais on peut rien faire!
ma dernier a 2 anet 4 mois loloui un petit bout de 2ans et 5mois
j espere beau aussi iciIci aussi c'est les vacances et j'espère qu'on va avoir du beau temps parce que mon grand va vite tourner en rond (et accessoirement me rendre chèvre lol) !
tu pourras te faire des pinceaux...Ici aussi c'est les vacances et j'espère qu'on va avoir du beau temps parce que mon grand va vite tourner en rond (et accessoirement me rendre chèvre lol) !
oui el m demande que l ecole el s ennui maison ell parle tellemen bien el fai d phrase appren ses couleur compteah bon?
à bordeaux ya trop d'eleves ils ne prennent pas avant 3ans...et puis je n'aurai pas été prete de toute facon
en septembre il n'ira que les matins
annelaure a dit:non mais si tu deviens chevre tu te feras des pinceaux avec tes poils...
oui el m demande que l ecole el s ennui maison ell parle tellemen bien el fai d phrase appren ses couleur compte
avec ses soeur a l ecole ell a hate mai pas moi lol
ces mon dernier bébé sniffffffff
Martine comment vas tu ? et ceux en poil de chèvre ?
j allai justemenle dire tu nous les fai gratuit alors et si j attrap mes furet vous en envoie lolnon mais si tu deviens chevre tu te feras des pinceaux avec tes poils...
ces ma troisieme suis habitué mai ces unpeu pludure ces ma derniereje ne t'envie pas lol
je suis deja malade pour septembre...
la maitress lui a demander commen el s apellai ela pas voulu repondre en sortant j lui dit pkoi tului a pas dit que tu t appelc'est sur vaut voir le positif!et puis elle sera contente!