Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors je suis assez indépendante donc j'aimerai ouvrir mon institut.J'aimerai proposer des soins de la mer(le soins de boue, algues...) et si je ne peux pas ouvrir mon institut je travaillerai en thalasso
Oui c'est vraie, puis etre son propre patron, ca plait a la plupart des gens, après faut assumer les responsabilité derrières qui sont plus durs mais bon, c'est ça
bodega bienvenue ! et tu as de très beaux projets. Je ne connais pas cette école. et tout est possible
Oh mince il assure pas ton frère, je suppose qu'il est séparé de sa femme. Vraiment pas sérieux et responsable ça m'attriste, tu as bien du courage et heureusement qu'ils t'ont ses petits !
On se motivera pour éliminer le superflux !!
Allez je file à la douche, j'ai seulement habillé ma fille, on a joué maintenant faut que je me magne !! bises
Bonne journée les filles, passez un bon dimanche. Je vais sortir maintenant donc je répondrais aux questions de mes éleves ou des filles du forum quand je rentrerais.
Mais non ! filles rondes ne veux pas dire "moches" ! faut arrêter de penser comme ça ! Les filles en formes sont plus belles et plus sexy que des filles en os !! des formes c'est beau !! alors n'ai pas honte de ton corps ma belle
Oui, mais bon ça reste des jambes, imagines le maillot alors lol
et en ecole, je sait aussi que pour le buste tu devras te retrouver seins a l'air, super mdr
Une fille que je connaissait via des stages en institut m'avais dit ça !
Je sais pas si c'est une bonne idée mais je me suis acheté le livre le nouveau précis de l'esthetique cosmétique parfumerie,la 10e edition pour avancer un peu .Comme je le fais en un an avec les matieres générales ca peut m'aider d'avoir déja vu des choses.
Si c'est une très bonne idée même ! ca ne peux etre que bon de chercher a t'avancer plus avec des livres, infos etc ! ca ne feras pas de mal, d'ailleurs c'est l'un des livres qu'on a presque toutes car il est super !
Ayé enfin prête
Pas d'inquiétudes avant de commencer bodega ! je pense qu'ils respectent les élèves en école non ? Moi j'aurai pas accepté seins à l'air.... Bref tu nous raconteras ! Martine bon dimanche de Pâques !
Allez à plus tard et bon appétit !! bisous mouaaaahhhhhh