Cap esthétique pour 2013 venez ici

Alors je suis assez indépendante donc j'aimerai ouvrir mon institut.J'aimerai proposer des soins de la mer(le soins de boue, algues...) et si je ne peux pas ouvrir mon institut je travaillerai en thalasso

Oui c'est bien ça :) J'espere que tu aboutiras ton projet alors !!
On a toutes le même projets à peu prés lol

Oui c'est vraie, puis etre son propre patron, ca plait a la plupart des gens, après faut assumer les responsabilité derrières qui sont plus durs mais bon, c'est ça :P

bodega bienvenue ! et tu as de très beaux projets. Je ne connais pas cette école. et tout est possible :)

Oh mince il assure pas ton frère, je suppose qu'il est séparé de sa femme. Vraiment pas sérieux et responsable :( ça m'attriste, tu as bien du courage et heureusement qu'ils t'ont ses petits !
On se motivera pour éliminer le superflux !!
:D
Allez je file à la douche, j'ai seulement habillé ma fille, on a joué maintenant faut que je me magne !! bises

Bienvenue @ bodega,

Bonne journée les filles, passez un bon dimanche. Je vais sortir maintenant donc je répondrais aux questions de mes éleves ou des filles du forum quand je rentrerais.

Oui file te laver Lauren ( Natura ) :peigner:
Non il n'est pas responsable du tout, m'enfin ^^
Et bonne journée a vous toutes !! profitez bien :D
Bisous

Ce que je redoute un peu c'est l'épilation des jambes entieres a l'école parce que je suis pudique et un peu ronde donc...

Mais non ! filles rondes ne veux pas dire "moches" ! faut arrêter de penser comme ça ! Les filles en formes sont plus belles et plus sexy que des filles en os !! des formes c'est beau !! alors n'ai pas honte de ton corps ma belle

C'est gentilll mais je pense c'est surtout le fait que je suis un peu pudique mais je pense qu'on y pense plus après.

Oui, mais bon ça reste des jambes, imagines le maillot alors lol
et en ecole, je sait aussi que pour le buste tu devras te retrouver seins a l'air, super mdr
Une fille que je connaissait via des stages en institut m'avais dit ça !

Je sais pas si c'est une bonne idée mais je me suis acheté le livre le nouveau précis de l'esthetique cosmétique parfumerie,la 10e edition pour avancer un peu .Comme je le fais en un an avec les matieres générales ca peut m'aider d'avoir déja vu des choses.

Si c'est une très bonne idée même ! ca ne peux etre que bon de chercher a t'avancer plus avec des livres, infos etc ! ca ne feras pas de mal, d'ailleurs c'est l'un des livres qu'on a presque toutes car il est super !

Oui je trouve qu'il est très bien fait mais je pense que c'est celui que je vais avoir l'anné prochaine a l'ecole mais c'est pas grave je le revendrai

Bah oui lol tu trouveras une acheteuse très vite t'en fzait pas pour ça :P
Tu payes combien ton ecole pour 1ans, sans indiscretion ?

Ayé enfin prête :)
Pas d'inquiétudes avant de commencer bodega ! je pense qu'ils respectent les élèves en école non ? Moi j'aurai pas accepté seins à l'air.... Bref tu nous raconteras !
Martine bon dimanche de Pâques !
Allez à plus tard et bon appétit !! bisous mouaaaahhhhhh

Retour