Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles !
soso, tu m as donné envie de prendre les maquillages fraulein et pinceaux aussi ils ont l'ai bien ?
j'ai une question ou 2 : déjà j'ai vu sur le bon coin un ensemble jupe et blouse, est ce que le jour de l'exam
on peut mettre une jupe ?
aussi je sais plus la CMP n'a pas été remplacée par la PSE ?
merci bises !!!
je sais pas y m sembl avoir vu pantacourt ou pantalon ces rare en jupe tu veu etre sexy hihihi
oui sa a l aire pas mal j atten la livraison maintenan
et oui la cmp ces la pse

satine2a oui je reçoit bientot mes cours, tu m'etonnes que j'ai hate :P
Ca va bientot bosser chez moi aussi, enfin :P
La je suis limite l'intru :P

Ah oui faire 3heures de route pour 8h de formation UV bouh ... ca doit etre embetant, mais bon c'est pour la bonne cause !! Après tu seras tranquil !! :D

soso42100 oui ta pauvre maman, la tyroides ... Je connait beaucoup de femmes qui l'ont ça et ma mère la aussi, c'est un vraie casse tête / moral/ et tout cette maladie !!
Ma mere aussi a passer sa vie a nous elever, moi mes 4freres et soeurs, donc ca a surement jouer aussi !
Enfin souvent c'est du a un choque etc, le medecin a dit ...

Et les palettes fraulein sont superbe !! elles ont une bonne pigmentation je trouve et bonne tenue a l'aide d'une base etc c'est niquel :)

satine2a oui je reçoit bientot mes cours, tu m'etonnes que j'ai hate :p
Ca va bientot bosser chez moi aussi, enfin :p
La je suis limite l'intru :p

Ah oui faire 3heures de route pour 8h de formation UV bouh ... ca doit etre embetant, mais bon c'est pour la bonne cause !! Après tu seras tranquil !! :D

soso42100 oui ta pauvre maman, la tyroides ... Je connait beaucoup de femmes qui l'ont ça et ma mère la aussi, c'est un vraie casse tête / moral/ et tout cette maladie !!
Ma mere aussi a passer sa vie a nous elever, moi mes 4freres et soeurs, donc ca a surement jouer aussi !
Enfin souvent c'est du a un choque etc, le medecin a dit ...

Et les palettes fraulein sont superbe !! elles ont une bonne pigmentation je trouve et bonne tenue a l'aide d'une base etc c'est niquel :)
oui ces vraiment pas simple cet maladie el est pas gross en plus la pauvre
et a des cachets pour le coeur depuis 10 ans ces dure

Ah si moi si !!
Avant je sortais en boite je buvais pas rien
Mais j'ai essyae rune fois et voila, mais bon c'est pas a me "saouler" :P
C'est vraiment si c'est de grosse soirée en famille/amis je vais boire histoire de feter la fête,
Si c'est un repas, je boit pas, ou alors une coupe c'est tout, c'est vraiment pendant les grosse fêtes lol
(pas boite je n'y vais plus depuis longtemps)

Hey evite de me narguer la soso42100 la :eek: mdr
Moi je l'ai juste eu de payer que là, donc je me lance :P et 3fois j'y vais, je fait 27/40 :P

Je veux essayer de l'avoir en 3mois maxi
ou comme mon modele du permis Valentine ( valdunoise ) en 1mois pour tout !! :rolleyes:

Oui merci j'espere l'avoir vite comme vous :P ca me dit qu'on peux l'avoir vite ca me donne espoir :P le plus chiant c'est le code en faite

Bah moi mon inspectrice, elle est cool :P C'est celle qui nous fait les revisions du code, super gentil et cool :D jespere que j'aurais elle lors du permis !

Les deux en même temps ? Oui mais non car je perds des lecon dans le vide.
Moi j'ai payer 25h de conduite, la plus grosse formule en faite,
mais je veux faire code ava,t et après que j'ai tout compris, lecon de conduites, au moin il me restera que ca et ca iras vite :D

Retour