vendeuse enileme 84
Membre Populaire
oh oui beaucoup d'organisation!finalement on a du choix coté formation pratique lol, il faut beaucoup d'organisation, surtout quand on a des enfants et/ou qu'on travaille...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui beaucoup d'organisation!finalement on a du choix coté formation pratique lol, il faut beaucoup d'organisation, surtout quand on a des enfants et/ou qu'on travaille...
Ah c'est super alors, car c'est vrai que ca toujours été une passion pour moi et d'ailleurs c'est moi qui lui coupe les cheveux ca fais maintenant un moment que je le fais mais la technique reste un peu complexe pour moi car il ne fais pas vraiment une coupe homme classique ca dépends des mois parfois c'est plus simple d'autre coupe sont un peu plus complexe kan il laisse pousser un peu plus . Mais j'adore faire ca, d'ailleurs meme mes filles y passe souvent sous mes ciseaux et elles adorent![]()
coucou les filles ! PIPELETTES !! bienvenue aux nouvelles ! Je recommande chaudement Martine Beauty pour le CAp ! Luce38 : j'ai lu votre projet de cours à distance avec pratique en école, où se situe -t-elle ? Merci
J'ai commencé les fiches et franchement c'est mieu d'en fairebien + simple pour l'apprentissage ! Je fais fiche bio
C'est quoi cette formation TOPESTETIK ? je veux bien des infos par mp si possible ! Merci
valdunoise pour le stepper écoute j'ai perdu de la bouée et cuisses, molets + fermes, moins d'aspect peau d'orange et un petit peu affinés. je continue les efforts! mais il faudrait que je trouve un autre appareil, pour alterner car le stepper ca me sort un peu par les yeux !!

ma pauvre :/ ici y avait solei mnt ca se couvre mais fait 17 degres ca va :/Il fait 9 degrés je suis congelé!!!!!!!!!![]()
je ne comprend pas aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir les cours de @Luce38 et ca fait pareil pour les fiches que vous postez!
est ce qu'il faut que je mette a jour un truc je ne comprend rien du tou et je sui décu car peu pas réviser comme je le voulai
A l'aide!!!