Cap esthétique pour 2013 venez ici

valdunoise Pour les genoux pas de soucis car il n'y a pas de chocs, j'en ai parlé à mon toubib et il m'a dit que pour le retour veineux c'était parfait (moi qui ai des soucis de début de varices :()

Allez je file ma puce se réveille. Bisous les filles a ce soir

Ah bah super Lauren ! Merci de l'info !
Je vais voir ça alors, qd j'aurai perdu qqs kg cq sera + facile pour bouger mes grosses fesses ^^

Merci Martine pour les précisions

Je pense que je vais rejoindre votre groupe d'élèves d’ici peu

Bonnes révisions à celles qui ont déjà leurs cours;)

Ah c'est super alors, car c'est vrai que ca toujours été une passion pour moi et d'ailleurs c'est moi qui lui coupe les cheveux ca fais maintenant un moment que je le fais mais la technique reste un peu complexe pour moi car il ne fais pas vraiment une coupe homme classique ca dépends des mois parfois c'est plus simple d'autre coupe sont un peu plus complexe kan il laisse pousser un peu plus . Mais j'adore faire ca, d'ailleurs meme mes filles y passe souvent sous mes ciseaux et elles adorent :)

Coucou glamour1love
En tout cas c'est super ! Au moins tu as déjà des modèles pour couper, c'est très bien. Tu as vraiment un gros avantage, de couper souvent, c'est ce que les professionnels recommandent vivement d'ailleurs.
A bientôt Nadia !

Coucou Valdunoise,
Oui je suis une Lorraine comme toi!! Plus précisément de Sarreguemines (Moselle) ;)
Je ne sais pas si tu connais?
Je vois que toi tu es Meusienne !!! Tu habites près de Verdun?
Les cours sont intéressants chez Martine?

coucou les filles ! PIPELETTES !! bienvenue aux nouvelles ! Je recommande chaudement Martine Beauty pour le CAp ! Luce38 : j'ai lu votre projet de cours à distance avec pratique en école, où se situe -t-elle ? Merci :)
J'ai commencé les fiches et franchement c'est mieu d'en faire :) bien + simple pour l'apprentissage ! Je fais fiche bio :)
C'est quoi cette formation TOPESTETIK ? je veux bien des infos par mp si possible ! Merci :)

valdunoise pour le stepper écoute j'ai perdu de la bouée et cuisses, molets + fermes, moins d'aspect peau d'orange et un petit peu affinés. je continue les efforts! mais il faudrait que je trouve un autre appareil, pour alterner car le stepper ca me sort un peu par les yeux !!

Coucou Natura
L'école s'implantera dans la région grenobloise, et les locaux sont accessibles en cars et en trains (à 5 minutes à pieds de la gare).
Bonne fin d'après-midi !

Ah ! Je me sens moins seule ! Hihi
J'habite au nord de la Meuse en fait, je suis à 1/2h de Verdun (ou j'ai vécu 15 ans) et à 3/4h de Longwy environ.
Sarreguemines je connais de nom, mais je n'y suis jamais allée. Par contre j'ai habité plusieurs mois à Metz. ;)

Oui les cours de Martine sont super clairs, pas de blabla et Martine est très présente si on a une question ! C'est agréable d'étudier avec elle, vraiment :)

je ne comprend pas aujourd'hui je n'arrive pas a ouvrir les cours de @Luce38 et ca fait pareil pour les fiches que vous postez!:eek:
est ce qu'il faut que je mette a jour un truc je ne comprend rien du tou et je sui décu car peu pas réviser comme je le voulai:(
A l'aide!!!

Coucou vendeuse enileme 84
J'ai bien eu ton MP ! Je viens de t'envoyer une fiche à titre d'essai pour voir si tu arrives à l'ouvrir. Si c'est le cas, je te renverrai les fiches !
Bon courage et à bientôt !

Retour