Cap esthétique pour 2013 venez ici

soso42100 pour ta question du modelage, regarde la vidéo de lolitea sur le modelage main, elle la fait cette manœuvre. :)
Je vais au dodo gros bisous à vs ttes.

Bah moi aussi j ai faim mdr
Je vous dirai quand je pourrai envoyer et on se fera une liste lol

Je vous laisse je vais lire mes cours et hop dodo

Afficher la pièce jointe 485361

Afficher la pièce jointe 485362

Afficher la pièce jointe 485365

Vue de ma terrasse :p sur ce bonne nuit :)
pfff...vu de ma villa...
djerba-villa-de-luxe-vue-mer-avec-piscine-plage-prive.25493710-82863791.jpg

Coucou les filles, naunaure (comme promis!!!;) )
Voici les infos sur les pinceaux que j'ai récupéré sur les différents blog, Apparemment les qualité des pinceaux "référence" se valent, il y en a pour toute les bourses. On m'as également parlé des pinceaux parisax, j'ai une amie qui va m'en donner ce weekend je vous dirai! JE pense pas que tous ces pinceaux soit vraiment necessaire pour la réalisation de la partie maquillage au CAP, à voir ceux qui vous sont utile.
En plus ils appliquent le fond de teint au pinceaux, bon moi aussi lol, mais je crois que pour l'épreuve c'est à l'éponge, à vérifier!
Je vais en prendre certain fin du mois je vous dirai s'ils sont bien.

satine2a super l'idée de skype, bon j'en suis pas encore à la pratique mais c'est une super idée.
amandine il me semble que tu es sur marseille? je suis dans le var, et souvent sur marseille on pourrait s'entraider en pratique à l'accasion si ça te dit... Et je suis également chez educatel, LA MISERE, mais bon...

merci lilou747

La mienne à bientot 9 ans et c'est comment et d'ou sortent les bébés je me demande d'ailleurs d'ou elle a appris ca car c'est pas moi qui lui a dit hhhh l'ennuie c'est que celle du milieu 6 ans est tres reveuse et la grande à tendance à lui dire non c'est pas vrai ca existe pas hhhhh alors moi je lui dis d'arreter de l'embeter et de la laisser dans son petit monde de reve :)

mon grand de 9 ans (le mois prochain) m a dit que pour faire un bébé c est facile :
le papa il donne une graine a la maman et apres son ventre il gonfle et quand il est pret a exploser et ben on ça fait une surprise (le bébé ) comme dans les kinder !!!

Coucou !!

Je compte faire le cap en alternance en 1 an à la rentrée 2012 , j'espère trouver le patron et faire partie de la promo 2013 :) !!

Bon courage à toutes dans vos cours, vos révisions et vos recherches !!

Coucou !

Je passe le Cap esthétique en alternance aussi à la rentré 2012 .
As-tu trouvé un patron ?
Si quelqu'un connait des entreprises qui prennent des Cap esthétique en alternance, je suis de toute ouie .
Bon courage à toutes .

Coucou les filles,
Allez c'est reparti pour une journée de travail lol.
Soso bon courage pour aujourd'hui, et raconte nous tous après on veut les détails :).
Odreey tu es d'ou? Ce seras plus simple si on peux t'aider à trouver une entreprise?

coucou les filles ! Soso la chanceuse tu nous raconteras !! :) punaise comme quoi en cherchant on peut avoir de la chance...Comment ça va today ? Ici je suis malade j'ai du attraper froid, nuit pourrie....Mais je vais continuer mes fiches.

Punaise les enfants mdrrr ils sont précoces maintenant, ils sont curieux, ici j'en suis pas encore là elle a à peine 18mois...mais je sais à quoi m'attendre en vous lisant :D

Retour