Cap esthétique pour 2013 venez ici

lool j avance pas non plus hein :)
Je suis au Centre Europeen de Formation , organisme a distance ils sont super :) je ne me sentais pas de le faire seule :/ je bosse la matin et l aprem je m occupe de ma fille de 10 mois et je bosse mes cours ::

J ai appris les postes de travail, la je fais de la vente et je commence beauté des mains et pieds et je trouve que je n avance pas lol

j'ai fai un an de licence bio alors ca va je ne suis pas perdu dans les cours mais c'est vrai que le referentiel est genial puisque tu as vraiment ce que tu dois savoir dedans.

J ai commencé par la bio je galére un peu mais bon!!! J ai tout de meme de la chance d avoir un boulot ou je ne suis que du matin donc j ai mes apres midi pour mes cours et la conduite. Enfin satine2a je trouve que tu avances!!! Surtout que tu as ta puce. Lol cindy11102 il serait temps de bouger nos fesses oui!!!!

bonjour les filles
comment ca va ? bienvenue cindy11102

vous me rassurer parce que moi aussi j'ai l'impression de ne pas avancer ^^

moi je suis avec le centre europeen de formation et je commence il y a peu je suis dans le chapitre des bases du métier

Pfiou c est incroyable comme mon cours rentre plus vite dans mon petit cerveau que le cours sur la vente mdr un vrai bonheur !
Mais je me rend compte quil fait absolument que j achete mon matos maintenant pour commencer a m exercer sinon...

J avance doucement mais surement lol

Cindy : je commence tt juste mon cours la j en suis a l asepsie et au démaquillage des ongles :)

Je vais acheter le materiel pour m entrainer sur mes copines et mon cheri aussi qui raffole de ca lol

Alors mes devoir chez fais sous Word et j ai envoye un mail. Glamour me disait que si tu fais directement sur le site et que tu fais des fautes d orthographe ca te tue ta note:/

Retour