Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Liza91, l'offre est très bien je ne pense pas que ce soit unearnaque, je ne connais pas cette marque! peut etre que si tu tapes le nom sur google tu auras plusieurs avis!!!!! je pense profite de cette ofrre!les filles vous en pensez quoi de cette offre de vernis + lampe Uv ?
http://www.groupon.fr/deals/deal-national/GR-V/5255348
c est une arnaque ou c est bien ?!
C'est plus informatisé les documents que tu reçois pour les stages. No stress, tu as le tempsbonjour,
je passe aussi le cap en 2013, je me suis inscrite chez éducatel en février 2012, et ils commencent à insister pour mes stages, alors que ma professeur principale m'a clairement dit que cela pouvait attendre encore un peu, elle était pas sure non plus que les stages étaient obligatoire (je dépends de la maison des examens d'arcueil), bref, je ne sais pas trop quoi faire car actuellement je suis en cdd à la banque et j'ai besoin de ce travail pour les payer... que pensez-vous de ces stages? pensez-vous qu'educatel dispense une bonne formation? merci d'avance pour vos réponses.
Amanda
Bonjour , comment vas tu ?
Donc non je ne rentre pas en ecole en septembre je fait une formation a distance actuellement et c est pas facile donc en complement je vait acheter les livres ...

Luce38 quels seront les tarifs pour les autres matières car cela m’intéresserait vraiment? SI tu préfère on peux en parler en MP ou je peux patienter jusqu’à juin lol. Je rame beaucoup dans certaine matière et je pense faire appel à tes services si cela est possible, en plus se serait une manière pour moi de te remercier pour la bio et la cosmeto. 9a m'as vraiment sorti une épine et enlevé une grosse peur personnelle..
Bonjour les filles, désolée moi aussi pour mon absence mais plus trop le temps de venir sur le post. En plus aujourd'hui mon garage est inondé c'est la cata, je démoralise.
Luce38 je suis vraiment contente pour vous, j'ai hâte de voir votre site cela m'interesse aussi. (car je n'ai toujours pas mes cours...) Je vous souhaite à toues une bonne journée, moi je retourne dans mon garage essayer de sauver ce que je peut..... Ciao Ciao
L'ecole de nos reves quoi.... <3 <3Coucou lilou747
J'espère que tu vas bien !
Je vais t'envoyer la plaquette des formations ainsi que les tarifs que nous proposons dans l'école. Par contre nous on ne fait pas des cours à la carte car on veut que nos élèves aient un niveau très distingué.
Pour le CAP par exemple, le tarif indiqué comprend entre autres :
--> Tous les supports de cours et devoirs envoyés au domicile de l'élève par voie postale ainsi que le suivi régulier et très précis.
NOTE : La qualité des cours est exceptionnelle quand on connaît la qualité des fiches gratuites que je propose.
--> Une malette très complète identique à celle des filles en écoles et incluant le kit examen : il n'y a rien à racheter !
--> Des formations de pratique sous forme de stages (3 stages de 40 heures par an) directement au sein de notre école avec les profs chargées de l'enseignement pratique à l'école. Ces stages se déroulent dans notre très grande salle de pratique aménagée comme un institut. Possibilité de manger dans l'école lors des stage dans un grand réfectoire réservé aux élèves de l'école. Nous négocions des tarifs préférentiels pour l'hébergement !
--> Un accès à l'espace élèves qui comporte des fiches de cours (rédigées dans un style très différent des supports de travail) et des exercices autocorrectifs couvrant l'ensemble de l'enseignement. Cet espace permet aussi de suivre en direct les activités de l'école et la progression des élèves en école ainsi que des vidéos des cours qui y sont faits par les profs et par nos partenaires professionnelles. Il permet aussi de communiquer directement avec toutes les élèves et profs de l'école.
--> Une participation à toutes les activités qui sont organisées au sein de l'école, et en particulier aux examens blancs.
--> Un stage de révisions intensives en face à face pour la préparation finale aux examens.
--> La formation UV (obligatoire pour le CAP).
--> Une gratuité de toutes les matières générales et en particulier l'élaboration des dossiers d'histoire-géographie.
Voilà lilou les grandes lignes de notre offre !
A bientôt !
Coucou lilou747
Je vais t'envoyer la plaquette des formations ainsi que les tarifs que nous proposons dans l'école. Par contre nous on ne fait pas des cours à la carte car on veut que nos élèves aient un niveau très distingué.
--> Tous les supports de cours et devoirs envoyés au domicile de l'élève par voie postale ainsi que le suivi régulier et très précis.
NOTE : La qualité des cours est exceptionnelle quand on connaît la qualité des fiches gratuites que je propose.
--> Une malette très complète identique à celle des filles en écoles et incluant le kit examen : il n'y a rien à racheter !
--> Des formations de pratique sous forme de stages (3 stages de 40 heures par an) directement au sein de notre école avec les profs chargées de l'enseignement pratique à l'école. Ces stages se déroulent dans notre très grande salle de pratique aménagée comme un institut. Possibilité de manger dans l'école lors des stage dans un grand réfectoire réservé aux élèves de l'école. Nous négocions des tarifs préférentiels pour l'hébergement !
--> Un accès à l'espace élèves qui comporte des fiches de cours (rédigées dans un style très différent des supports de travail) et des exercices autocorrectifs couvrant l'ensemble de l'enseignement. Cet espace permet aussi de suivre en direct les activités de l'école et la progression des élèves en école ainsi que des vidéos des cours qui y sont faits par les profs et par nos partenaires professionnelles. Il permet aussi de communiquer directement avec toutes les élèves et profs de l'école.
--> Une participation à toutes les activités qui sont organisées au sein de l'école, et en particulier aux examens blancs.
--> Un stage de révisions intensives en face à face pour la préparation finale aux examens.
--> Une gratuité de toutes les matières générales et en particulier l'élaboration des dossiers d'histoire-géographie.
A bientôt !
C'est super ton projet! Bravo!Coucou lilou747
A bientôt !
@amandine, toutes mes félicitations pour ta petite fille! Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Le meilleur reste à venir.Coucou les filles !!!!!!!!!! Je vous remercie pour votre soutient et vos messagesje vous donne des nouvelles et de moi comme prévu
Alors elle est née le 26 avril à 6h46 elle mesure 49cm et pèse 2k850. Elle s'appelle angelinaelle est Magnifik !! J'ai eu un accouchement extraordinaire malgré que à à été très long... 22h avant de venir... Elle été bien au chaud !!!!!! Lol
L'accouchement que j'ai eu je le souhaite à tous le monde malgres le temps... Cete le plus beau jours de la vie !! Si cete à refaire je recommence dessuite !!mais jattend quelque année car je veux profiter à fond de ma poupée !!
Je vous fais à ttes d'énormes bisous !!! Et merci encore à vous ttes !! Des que je qui plus dans les étoiles je reprend mon cap comme prévuje vous embrasse !!!!!!!!!