Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Profite bien de ton homme Anne Laure. Harleya oui c'est une bonne idée on pourrait bosser ensemble (je n'y connais encore rien lol) mais ça me plairait. Bisouscoucou les belles
jespere que vous allez bien je ne poste plus trop en ce moment car mon cheri est en vacances donc jen profite...lol
bisous à toutes
satine2a tu avances dans tes cours?
et les autres quoi de neuf?
bisous!!!!
Merci vendeuse enileme 84 ,je vais aller voir sur le post de 2012Bonsoir les filles!!!
J'espere que vous avez bien profitez de ce 8 mai! Pour ma part je travaillais
Encore une soirée de révisions, ce soir soir c'est fiches résumé sur la beauté des mains!
zen2983, les fiches de Calou sont dispo sur le post de 2012 ou au pire demande lui! c'est plus ciblé sur les techniques esthétique et les fiches sont très agréable a lire!
merci annelaure cette vidéo est ma source! de plus pour satine2a tu as la vidéo de Flaya! Elle fait un soin complet des mains! Ca aide beaucoup pour réviser!
Coucou les filles,
Alors comment ça va?
Vous arrivez à bosser? Moi j'avais ma famille tous le weekend alors dur dur pour travailler mais bon je me rattraperai dans la semaine j'espère!!
vendeuse enileme 84 tu as eu des reponses de tes CV envoyé?
je suis désolé je n'en suis pas du tout la!Les filles j'ai une petite question, je n'arrive pas à me corriger (travail prépa cosmeto n°1 de luce) Q 11 et Q12 . Donnez deux ex dalcools et expliuez hydrosoluble et liposoluble. Help s'il vous plait