Cap esthétique pour 2013 venez ici

hello les poulettes!! je suis pas tres presentes en ce moment mais je vous suis ...gros bisous à toutes en esperant que la motivation est toujours là!!
ahaha bébé se reveille...je couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!! lol

salut !! j espere que vous revisez bien :)
hier j etais avec ma copine estheticienne qui a épilé ses copines à la chaîne, elle faisait sourcils, aisselles, maillots entier, jambes entières, tout ça à une vitesse !! et biensûr seulement 4 bandes pour les jambes qd j en utilise 15 lol
J'ai essayé de retenir les techniques mais elle fait des choses qil ne faut pas faire a l examen par exemple elle a fait toutes les epilations avec la cire jaune/blanche qu on utilise pour les jambes, et jamais la cire rose sans bande qu on utilise normalement pour maillot aisselle sourcil. Elle trouve que ça marche beaucoup mieux comme ça, elle m'a dit qu'apres en institut on fait beaucoup moins de "protocole" qu au cap et qu'on trouve pleins d'astuces pour améliorer son travail.

Mais bon surtout j ai vu qu on pouvait réellement tout faire avec très peu de bande, ca ne me semblait pas possible avant ^^
Est ce que vous savez si au cap on épile les sourcils juste avec la pince en faisant bien la forme en s aidant du baton, ou si on épile avec la cire ? (ou les 2)

et salut annelaure et bienvenue aux nouvelles :)

Coucou les filles !​
Liza91: ouha! pour moi aussi la complète cette après midi :eek: je vais a l'institut et je vais pouvoir observer et poser des questions si tu veux je te dirais ce qu'elle a utilisé et combien de bande ;) idem pour les sourcils​
La prochaine fois je tente l'épilation au laser ... est ce que l'une d'entre vous a déjà fait? je n'ai pas osé encore et puis si je rentre en école et que j'ai pas de poil c'est pas cool pour mon binôme :(
Voilà j'ai déjà le trac je suis super douillette et depuis ma césarienne pus personne ne m'a touché :(
bon je prend mon courage et je fil . si l'une d'entre vous a déjà fait son epil après césarienne ??? dite moi ..​
bon bibi à tout​
ps: bienvenue les nouvelles ! (ps je suis presque nouvelles aussi)​

Ok cool ! l epilation laser non moi jamais fait mais ça se fait en plusieurs séances je crois.
Si tu va a l ecole c sur c pas terrible pour ton binome mais en meme temps t as aussi le droit de pas être poilue lol j'en ai vu hier qui n'avais quasiment rien naturellement.
Ta césarienne tu l'a eu il y a cb de temps ? normalement si ça fait assez longtemps tu devrais plus rien sentir ?!

Je viens de recevoir les dvd de beauté avenue, j'ai juste regardé vite fait mais ça a l air super bien fait elle montre son plan de travail etc.. je suis super contente ça va me faire un bon cours ! je vous dirai qd je la urai vu en entier si je vous le conseille vraiment ou pas, j'ai payé 37€ pour le dvd épilation demi jambes-maillot-aisselles + dvd modelage visage-mains-pieds.

ok je met une annonce sur mon facebook pour vous les filles j'essaie de voir les régions ou vous vous trouvé pour l'annonce et donnez moi vos dates
merci

bonjour magadalena

encore merci pour ton aide j'ai trouvé un, modéle merci d'avoir mis une annonce sur facebook
merci a miss maman , martine , magdalena, aloha, soraya merci aux autres

plus qu'a préparé mes affaires ((quelque bricoles )) bon courage pour la préparation de vos cap en 2013

je viendrais vous dire comment c'est passé ma pratique

pour tout ce qui est serviette

aux marché il a des grandes serviettes ,, petites , moyenne serviette achété la cela vaut le coup

je vous mettrais les reférences a ikéa , carrefour , auchan ,,babou ,zeeman ils enfont des serviettes blanches

bonjour magadalena

encore merci pour ton aide j'ai trouvé un, modéle merci d'avoir mis une annonce sur facebook
merci a miss maman , martine , magdalena, aloha, soraya merci aux autres

plus qu'a préparé mes affaires ((quelque bricoles )) bon courage pour la préparation de vos cap en 2013

je viendrais vous dire comment c'est passé ma pratique

Super contente pour toi que tu ai trouver quelqu'un finalement !! bon courage maintenant ;) :D

coucou les filles !
Me revoilà après ma séance torture :p
ben effectivement ça fait MAlll !!! mais bon ça ne dire pas ouf!!

Liza91: alors 'ésthéticienne utilise 5 bandes pour les 1/2 jambes et elle a recompter avec moi :p, elle utilise 2 cires différentes . Elle est super sympas et pro;) . Maintenant je croise les doigts pour que je ne marque pass 3 mois comme ma dernière épil il y a 2 ans hihi!
Et bonne nouvelle et moin bonne la responsable me prend en formation uniquement coté parfumerie :( pas pour l'esthétique bon c'est déjà sympas ;)

le mois prochain j'y retourne pour épil et soin shiseido je vais voir si elle a changé d’avis :p
*Pour le laser c'est chez la dermatologue à l’institut il font la lumière pulsé l’Esthéticienne m'a dit que c'est efficace je pense que je vais tenté le maillot et laisser le reste pour ma binôme car une fois commencé pas d'épilation uniquement rasoir si besoin . Et franchement ben le maillot épil avec ma cicatrice ben non merci :confused: ça fait trop mal hihi!

Milvana c'est un plaisir de rendre service, Je penserais bien fort à toi et à celles qui passez l'exam cette année. Oui tu nous diras toutttt :p Les serviettes pas trouvé de blancs par chez moi pf! demain je vais sur Angers j'irais voir chez Alinéa et alentour sinon je commanderais sur le net .
Voilà bon je vais me mettre de la biafine sous les bras etc...
bibi les filles

Merci pour l'info, 2 cires pour les jambes j avais jamais vu ! C super si elles te prennent en formation tu as de la chance parcq même si c est côté parfumerie ça va t aider pour le cap et elles vont peut-être te former côté soin après quand elles vont voir que tu progresse avec tes cours.

Merci Lyssa pour l'accueil c'est mimi ! Moi je vais les recevoir dans quelques jours mes cours (si tout se passe bien !!!!!:))
Mais je suis pressée pressée ! lol !

Bah c'est normale ;) :D
Ah tu doit être pressée oui je me doute :P Tu es chez quel organisme ??

Retour