Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc moi aussi je passe mon cap d'esthetique 2013 avec educatelTout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss
moi aussi je le passe en 2013 je dois aussi passer les matières génerales si tu veut qu'on s'entraide voici mon email gonzalez.mylene69@yahoo.frRe : Cap esthétique pour 2013 venez ici
Merci c très gentil a bientottt
ok je met une annonce sur mon facebook pour vous les filles j'essaie de voir les régions ou vous vous trouvé pour l'annonce et donnez moi vos dates
merci
bonjour magadalena
encore merci pour ton aide j'ai trouvé un, modéle merci d'avoir mis une annonce sur facebook
merci a miss maman , martine , magdalena, aloha, soraya merci aux autres
plus qu'a préparé mes affaires ((quelque bricoles )) bon courage pour la préparation de vos cap en 2013
je viendrais vous dire comment c'est passé ma pratique
hello! Tu as déjà commencé les révisions?Bonjour les filles,
J'éspère moi aussi passez mon CAP en 2013. Mais bon en 1 ans j'ai peur que tout soit un peu juste juste..
Bienvenue SPANISHITA dans l'aventure du CAP
et loulou91 bienvenue à toi aussivous en êtes ou dans vos cours la ?? et pas de soucie pour l'entre aide
![]()
Merci Lyssa pour l'accueil c'est mimi ! Moi je vais les recevoir dans quelques jours mes cours (si tout se passe bien !!!!!)
Mais je suis pressée pressée ! lol !