Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai plusieurs pistes mais j'ai pas encore été demander, on a le droit d'en faire un avec une esthéticienne à domicile?
Mais je m'en fait vraiment pas pour les stages, je vais juste y aller avant la rentrée car toutes les filles qui vont rentrer en école auront la priorité donc du coup, je vais prendre les devants, lol
et toi?

lol tu as raison

me concernant je suis clouée au lit donc pas de stages pour le moment

tu es de quel académie?

à Créteil la femme m'a répondu conseillée pas obligatoire mais une fois ma santé rétablie je vais faire des stages

à domicile tu peux faire un stage je pense pas de problème

Je dépends de l'académie de nantes, les stages sont apparemment pas obligatoire mais je tiens à en faire sinon ça va être chaud pour la pratique (j'ai aussi la possibilité de prendre des cours de pratique avec une esthéticienne donc je verrais bien)

ah oui c'est cool ça c'est clair que la pratique faut pas oublier

mais en institut beaucoup ne te laissent pas faire

bisous je file mon bébé est réveillé

bisous

J'ai plusieurs pistes mais j'ai pas encore été demander, on a le droit d'en faire un avec une esthéticienne à domicile?
Mais je m'en fait vraiment pas pour les stages, je vais juste y aller avant la rentrée car toutes les filles qui vont rentrer en école auront la priorité donc du coup, je vais prendre les devants, lol
et toi?

Oui on peut moi je le fait avec une estheticienne a domicile :)

COUCOU LES FILLES!
quelques news
alors moi jai une estheticienne tres sympa qui accepte de me prendre en stage pour me former en pratique et je serai avec une fille qui sera en ecole donc on se servira mutuellement de model cest genial!!
bisous

bonjour a toutes, maintenant que mon mariage est passé je me remets a fond dans les révisions, mais j'ai peur a chaque fois que j'ouvre mes bouquins... vous en etes ou vous?

Coucou, félicitation pour ton mariage ^^
Moi je viens tout juste de m'y mettre, j'ai commencé par la bio et j'en suis à la division cellulaire !!
Et toi?

slt les filles...
Jsui nouvel sur le forum,j'ai 27ans et je commence mon cap esthetique en 1an a l'ecole la coquille a boujan...jcomence en septembre 2012..et y faut chercher un stage...je sais pas trop coment faire...qui peut m'aider...

Bienvenue Chirine :)

Pour tes stages, va voir dans les instituts les plus proches de chez toi et les enseignes de ventes (genre sephora, yves rocher etc...)

pour les stages je conseillerais plutôt les petits instituts, car chez YV, séphora... tu risques de faire la potiche ^^; poussières les cartons, papiers cadeaux....
dans un petit institut, elle te montreras plus les soins je pense!!

les filles petite question vous comptez acheter ou le matériel style houppette etcccc

j'ai commandée le catalogue pbi toujours pas reçu pffff

donc je pense acheter ailleurs de plus la personne au tel désagréable

si vous connaissez un autre site ou on trouve de tout faite moi signe

merci

ça va merci, je confirme l'expression, ''moins on en fait, plus on est fatigué" LOL
je suis KO, pourtant je ne fait RIEN, ou pas grand chose, je m'ennuie, ça fait longtemps que ça m'était pas arrivée...
et c'est pas bon pour le moral ça... :/

les houppettes, je les avais eu a NOZ en novembre, et une autre venait de chez beauty street (mais ça venait du lot que j'avais achetée a une fille sur ebay)
dommage pour PBI, car leurs produits sont bien, et av ce que j'ai comparée ils revenaient moins chers (si tu prenais quasiment tous chez eux!)
tu as sinon le club des pro!

Retour