Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci miss

oui pas évident de plus rien faire lol mdrrr

profite pour bronzer si y'a du soleil

facile à dire je sais maintenant faut attendre les résultats pas évident je suppose

tu vas tout déchirer

;)
 
merci Geisha

sur Pb pas vu

au fait les miss j'ai reçu le colis de pb ils sont top

la palette fards à paupières pas encore utilisés une chose est sur elle mieux car une fois achetée sur un site j'ai payée cher ça m'est revenu tout fritée etcc pfff

bisous les miss et merci
 
coucou missmaman faut voir si les couleurs de ta palette tiennent bien une fois mise sur la paupiere tu nous dira a la fin de la journée comment c est. mais sinon pour le cap on s en fiche lol du moment q c joli et facile a mettre !

sur le poste referentiel tu veux faire quoi en fait ? on y met tout les cours et les fiches qu on trouve ? comme ce que nous as donné telquelle par exemple ? que ça nous fasse comme une base donné ou on va chercher et se servir ? ou c pas une bonne idée je sais pas !


Geisha46 félicitation !
 
merci pour vos reponses..mais j'ai toujours une question et pas de reponse...Qu'est ce que je fais pour la demande de stage???Je me presente et j'explique se que je veux ou je depose une demande et je repars!!!
 
les filles petite question vous comptez acheter ou le matériel style houppette etcccc

j'ai commandée le catalogue pbi toujours pas reçu pffff

donc je pense acheter ailleurs de plus la personne au tel désagréable

si vous connaissez un autre site ou on trouve de tout faite moi signe

merci
regarde sur le site de elf et pb cosmetics...pas cher et bons produits (sauf les pinceaux de pb cosmetics ...ceux de elf par contre vraiment bien....)
 
merci pour vos reponses..mais j'ai toujours une question et pas de reponse...Qu'est ce que je fais pour la demande de stage???Je me presente et j'explique se que je veux ou je depose une demande et je repars!!!
presente toi directement et tu explique le pourquoi de ta demarche;)
 
bonsoir, desolee de ne repondre que maintenant, nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre à 15 minutes environ par la rocade a bientot
 
coucou Liza oui tout à fait ça et ce post on le garde pour parler délirer lol

coucou ticha merci les pinceaux de pb je les ai reçu hier on verra bien

les pinceaux elf je les ai déjà je compte le garder pour l'examen

mais bon actuellement moral à zéro rien ne va je ne sais pas si je vais passer le cap bref que de questions

vous allez bien les miss

votre programme aujourd'hui c'est quoi

bisous les miss
 
Geisha je réponds ici à ta question

pourquoi je me pose des questions je doute et puis souci de santé bref

tu fais quoi aujourd'hui?
 
pour celles qui veulent acheter sur le site de ELF il y a -20% sur toute la gamme studio jusqu'à demain soir....
code reduc :: MUSIQUE
 
Bonjour les filles !!!
Alors voilà moi je passe mon CAP en juin normalement en candidat libre car je suis mes cours par Karis formation je viens tout juste de commencé ! Parmi vous qui à pris cette organisme car j'ai un peu peur de me planté !
 
Tout est ds le titre. Je passe mon cap esthétique via educatel. Sur 2 ans car je dois passer les épreuve général aussi et que je n'ai pas beaucoup de temps... Si d'autre personne le passe pour 2013 comme moi faite moi signe. Biss
Ouiii Moi même Mdrr normalement je passe mon CAP en juin mais je suis chez Karis ;)
 
coucou bienvenue aux nouvelles

au fait j'ai ouvert un post réferentiel 2013 comme ça là bas on pourras bosser et ici se détendre

moi je suis chez Karis mais perso les cours de Martine sont mieux voilà

tu as pris stage pratique là bas?

vous allez bien les miss
 
Okii je vais allé voir ça alors !
Je viens de contacté Martine donc je jonglerais avec ses conseils ( si elle le veut bien )et mes bouquins lol
Non j'ai pris Option maquillage artistique mais je pense que j'irais faire une semaine quand même ... Mais c'est cher :S
 
Retour
Haut