Cap esthétique pour 2013 venez ici

Liza91, de toute facon tu passes ton CAP en candidate libre donc cela n'aura pas d'incidence sur ton statut de demandeur d'emploi. Ton attestation gardes-la pour acheter auprés des fournisseurs professionnels (en cas de besoin) pour prouver que tu prépares le CAP esthétique.

A part cela, j'espere que tout se passe bien pour tes cours. A bientot.

oui j ai pas eu temp d i retourner
et ces vrai que c d frais j ai toujour rien acheter pour examen non plu a par palette poubelle pinceaux
j veu m acheter deux livre ou ya maquillage modelage manucure soin y a tout avec geste ettechnique il a l air pas mal il y a deux tomme
et si j ailivre matiere general

coucou a toutes,

moi j'ai beaucoup de mal a m'y remettre les vacances arrive je c'est pas comment je vais pouvoir avancer avec mes 3 filles dans les jupons lol.

coucou tout le monde !!!!!!!
j espere que vous avez la forme avec ce temps pourri ici grrrrrrrrrrrr
enfin dite moiles filles commen faite vous pour renvoyer les fiche d exercice a Luce38
je suis pas tres a l aise a l ordi merci d avance
j ai un peu ralenti la cadence je trouve pas tro le temps avec mes trois filles ces vraiment hot en ce moment
sa me deprime j espere i arriver ......................
amandine coucou j espere que tu va bien et que ton nouvo role de maman te plait lol
dis moi pour toute t matiere est ce que tu a acheter un livre a chaque matière ???
je vous avoue suis complétement perdu
:( pffffffffffffffff

coucou soso :) ne te decourage pas !! on vas y arriver !!!!! c'est magnifique d'être maman !! c'est une autre vie ! :) :) :)
pour repondre à ta question sur les livre... je suis avec educatel... qui est de la grosse M-- donc je me suis acheter
-un livre sur la bio, cosmeto...
-le precis
- un livre sur les matiere general

mais je boss énormément avec le fofo :) avec STRASS33 et bientot avec Luce38 (ce soir j'envoie mon exercice) mon tout premier lol.

jte fais de gros bisoussssssss

salut les filles !! ca va ??
dite moi... pour le soin du visage sur une peau grasse avec de l'acné... vous faite un modelage ??

bisous a vous ttes :)

amandine a dit:
dite moi... pour le soin du visage sur une peau grasse avec de l'acné... vous faite un modelage ??

Oui tu fais toujours le modelage. Bah apres si tu fais un modelage a quelqu'un qui a de l'acné, normalement ça fait mal donc dans ce cas la tu fais plus doucement, des effleurages.

Les filles si vous avez besoin d'aide pour la pratique, vente, histoire-geo, maths (en gros toutes les matieres generales) n'hesitez pas a me contacter par mp, comme ça j'aurai quelque chose a faire, les revisions me manqueeeeeent lool

Oui tu fais toujours le modelage. Bah apres si tu fais un modelage a quelqu'un qui a de l'acné, normalement ça fait mal donc dans ce cas la tu fais plus doucement, des effleurages.

Les filles si vous avez besoin d'aide pour la pratique, vente, histoire-geo, maths (en gros toutes les matieres generales) n'hesitez pas a me contacter par mp, comme ça j'aurai quelque chose a faire, les revisions me manqueeeeeent lool

merci beaucoup de ta reponse rapide :) je fais juste des effleurage ?
merci aussi de ton soutient :) j'aurai surment besoin de toi pour les matieres general lol quand je finirai mon dossier hist geog jte l'enverai si tu veux bien :)

amandine a dit:
merci beaucoup de ta reponse rapide :) je fais juste des effleurage ?
merci aussi de ton soutient :) j'aurai surment besoin de toi pour les matieres general lol quand je finirai mon dossier hist geog jte l'enverai si tu veux bien :)

Tu peux faire aussi des gros pincements etc. Oui tu peux m'envoyer si tu veux

si a ton examen il précise peau grasse ils avaient des candidats qui ont eu la présence d'esprit lors de leur examen pratique d'allumer le vapozone puis quand l'ozone est sortis ont fait des gros pincements pendant 5 minutes puis ont fais le gommage ,, puis modelage effleurage,,et manoeuvre petits pincements jaquet , gros pincements jaquet ,, drainage, ventouse ,pressions efleurage,

amandine pour mieux que tu puisse te répéré en pratique lors du soin visage regarde le post a calou ou il a les corrections calou expplique toutes les manoeuvres que tu dois faire en fonction de ton type de peau il est génial ce post tient voila le liens

http://forum.manucure.info/index.php?threads/sujets-pratique-esthétique-session-2012.332606/

il a pas mal de conseil et de vécu qui t"aideront sur ta formation les conseils de calou , martine , elodie,, topesthétik ,, et les autres candidates qui explique leur pratique cela t'aidera bien

coucou les filles :oops:
J ai pris enormement de retard et je n ai pas ouvert mes cours depuis un petit moment (pas trés fiere) mais de bonne raison (Oui je sais bonne on a tjs de bonne excuse!!!) mais une séparation aprés presque 6ans d amour a pointé le bout de son nez mais up up up on se reveille!!! Non mais ohhhhh! Jespere que vus allez toute bien et que vous avez bien avancé. Dés se soir je reprend le forum la ou je l ai laissé. Beaucoup de lecture en perspective! Vous en etes ou dans vos révisions?
Gros bisous a vous!
Et bienvenue aux nouvelles :)

Coucou,

merci soraia et milvana de nous suivre sur le post 2013 c vous nos mentor maintenant lol.

moi j'avais une question par rapport au soin visage, la ou je fais mon stage elle fait toute les manoeuvres "brutale" pendant le vapozone; et toute les manoeuvre "relax" après. est ce que l'on peut faire sa au CAP ou c vraiment juste pour l'organisation?

elodie_my.
Au CAP, il vaut mieux intégrer les manoeuvres actives dans ton modelage qui doit commencer par des manoeuvres relaxantes (effleurages...) et finir aussi par des manoeuvres relaxantes.
Les gros pincements sous vapeur c'est bien pour les peaux grasses mais cela n'empeche pas de faire un modelage cohérent avec ton sujet aprés.

Retour