Mavie
Membre Populaire
Liza91 a dit:j ai payé la mienne 90€ pour pouvoir m entrainer
Merci pour ta réponse. Tu l'as eu neuve? Là le prix c 100€ d'occasion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Liza91 a dit:j ai payé la mienne 90€ pour pouvoir m entrainer
Jessica8883 a dit:Mavie je regarde aussi les tables vu que je vais faire du domicile
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R4...ante&_sacat=See-All-Categories&LH_TitleDesc=0
Voilà un lien ebay avec des tables neuves et moins chères
Oui c est sur que pour m entrainer je faisais a mon domicile mais la en autoentrepreeur je vais aller chez les gens car pas de place chez moi et mes chiens lolMerci Jessica je te posais justement la question sur l'autre post ;-)
Moi je préfère le faire à mon domicile mais peu importe pour les entraînements je pourrais bouger avec.
Jessica8883 a dit:Oui c est sur que pour m entrainer je faisais a mon domicile mais la en autoentrepreeur je vais aller chez les gens car pas de place chez moi et mes chiens lol
Ah tu es PO alors le domicile tu connais!!! c est bien si tu peux t amenager une piece!Oui je comprends. Je suis en train de voir pour rénover une pièce chez moi exprès pour ça. Je suis aussi PO donc ce serait mon petit coin à moi. Je faisais le domicile avant mais ça m'a agacé de tjrs me déplacer
Jessica8883 a dit:Ah tu es PO alors le domicile tu connais!!! c est bien si tu peux t amenager une piece!