Cap esthétique pour 2013 venez ici

bise bonne soirée ah d'accord je vais me renseigner mais avec ce que je paye deja et les pratisue en ecole privée en plus sa ferai beaucoup

Il faut des ballerines blanches? Chaussures plates obligatoire ou les talons sont acceptés ?
oui tu peut prendre des tennis en tissu blanche , sinon si tu as marché ou pendant les soldes tu peut acehté des ballerines en solde

les miennes je l'est trouvé au marché a 5euros

J'ai pas le choix, fonctionnaire à l'université en congé formation il faut une attestation d'assiduité chaque mois , j'ai le daeu équivalent du bac pour accéder aux études universitaires, mais il n'est pas reconnu je dois repasser les matières générales, je pense que ses matières ça doit aller, je compte acheter des bouquins en plus et bien sur lire vos conseils sur le forum, et comme disait Samanue faire des stages dans une école (il faut que je pose des ongles pour les financer ). J'ai déjà le lit esthétique pour les extensions de cils, ce qu'il faut pour la manucure pédicure, le vapozone, les masques les gommages et un fils de 20 ans qui a bcp de copines du coup bcp de modèles pour m’entraîner. Il que je trouve un institut pour le stage.

le DAEU est reconnue, j'ai des copines qui l'ont passées, et grâce a ce diplome elles sont allées en BTS et l'ont eu!
c'est bien l'avantage de ce diplôme, le passer en un an, et avoir le niveau IV comme le bac!

le DAEU est reconnue, j'ai des copines qui l'ont passées, et grâce a ce diplome elles sont allées en BTS et l'ont eu!
c'est bien l'avantage de ce diplôme, le passer en un an, et avoir le niveau IV comme le bac!
cela dépend des académies, je travaille dans l’éducation nationale, j'ai téléphoné à mes collègue au rectorat pas reconnue pour l’académie de Rennes

Salut alors j'avais pris les cours chez espace concours mais je ne m'en suis pas vraiment servi le top c'est les cours de Luce38 ou meme si tu n'as pas envie d'apprendre rien qu'en lisant le cours t'es obligé de retenir et de prendre quelques heures de pratique avec une prof pour avoir les bons gestes
je l'ai eu alors que j'ai 37 ans et que je travaille 35h par semine
merci pour l'info

Salut alors j'avais pris les cours chez espace concours mais je ne m'en suis pas vraiment servi le top c'est les cours de Luce38 ou meme si tu n'as pas envie d'apprendre rien qu'en lisant le cours t'es obligé de retenir et de prendre quelques heures de pratique avec une prof pour avoir les bons gestes

cela dépend des académies, je travaille dans l’éducation nationale, j'ai téléphoné à mes collègue au rectorat pas reconnue pour l’académie de Rennes
bizarre, car ça veut bien dire Diplôme d'accès aux études universitaires, donc aller plus loin dans les études ou les concours, et ça ne marcherait pas pr le CAP ça me parait illogique!!
et c'est national, donc partout pareil!
en appelant le rectorat, pr savoir si les stages obligatoire, j'ai jamais eu la même réponse...
bon courage!

bizarre, car ça veut bien dire Diplôme d'accès aux études universitaires, donc aller plus loin dans les études ou les concours, et ça ne marcherait pas pr le CAP ça me parait illogique!!
et c'est national, donc partout pareil!
en appelant le rectorat, pr savoir si les stages obligatoire, j'ai jamais eu la même réponse...
bon courage!
L'école d'esthétique a eu la même réponse, c'est clair que c'est ridicule car le niveau daeu est plus élevé que le CAP, Normalement en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillés, je préfère en faire quand même. Bonne soirée

Hey les girl's, une BDP peut elle se faire assise pour la cliente, avec un repose pied et un spa de pieds? ou le protocole est il stricte? d'après ce que j'ai vu elle doit etre allongée avec bassine sur le lit...

MERCI tilou13
Et FELICITATION à toi et bonne chance surtout pour la suite de tes projets professionnels.

Salut les filles
je suis partante pour le Cap esthetique pour 2013 avec ma copinette Liza 91 et je vais aussi prendre les cours avec Martine Beauty !!
Voila j ai commencer la biologie , et je me prépare aussi a un emploi du temps sur mesure ...J'oubliais je suis PO
Bon Courage à toutes et merci pour vos idées lumineuses ....

bonjour les filles ! alors me voilà!! lol ça fait vraiment tout drôle de recommencer sur un autre post, mais on va s'habituer, !!
franem dommage , j'aurais bien aimé être avec toi , vivie samanue et les autres cet été! j'espère une autre fois..... bisous

bonne journée à toutes

coucou emma58 moi aussi j'aimerai bien faire ta connaissance. Peut être une autre fois si tu as l'occasion de passer par ici, ou si un jour je vais vers chez toi. biz
Bon week-end à toutes.

merci pour ta reponce , que pence tu des produit et materiel peggy sage ?

A l'école, j'avais tous les vernis Peggy Sage, ils sont pas mals, les mieux c'est O.P.I. mais ils sont plus chers. Autrement, j'ai acheté du matériel et produits maquillage Peggy Sage j'en suis contente, c'est peut être un peu cher mais j'avais la remise étudiante. Parisax, j'ai pris du maquillage, ils sont bien aussi. Maintenant, pour Elf il y a Elf professionnel et Elf minéral qui sont biens pour le prix, je n'ai eu aucun problème avec. Maintenant, pour vous entrainer vous avez aussi sur Ebay des palettes de maquillage pas chers.

coucou Flaya02 bienvenue sur ce post, contente de te retrouver, et accroche toi pour septembre on ne sait jamais, il faut y croire ! biz
coucou elodiepapillon02, je ne garde pas le même dossier de vente parce que je ne sais pas si on a le droit vu qu'à l'académie ils en ont un exemplaire ; et puis je n'ai pas su bien en parler vu que je n'avais fait que de l'observation, je n'ai su décrire que le soin visage vu que j'avais pris un gommage comme produit.
Vu mes notes catastrophiques en vente, je voudrais changer de dossier, j'avais fait une semaine chez Yves Rocher rayon parfumerie donc peut être que je prendrais Yves Rocher, le problème c'est que je n'aurais pas cette année de feuille de stage à joindre, ça risque de coincer !

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles:welcome:
Flaya02 je suis contente de te revoir, jespere que tu te portes et ne t'inquiète pas pour septembre tu t'es bien entrainer, tu l'auras! Ne perd pas espoir ma grande!

franem je suis d'accord avec toi, si ta vente c'est mal passé je te conseil peut être de rapartir sur de nouvelle base! Tu connais le concept et tu sais comment faire un dossier de vente donc tu as fais le plus dur!

Je vous souhaite une bonne jorunée les filles!!!!

Retour