Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu peut prendre des tennis en tissu blanche , sinon si tu as marché ou pendant les soldes tu peut acehté des ballerines en soldeIl faut des ballerines blanches? Chaussures plates obligatoire ou les talons sont acceptés ?
J'ai pas le choix, fonctionnaire à l'université en congé formation il faut une attestation d'assiduité chaque mois , j'ai le daeu équivalent du bac pour accéder aux études universitaires, mais il n'est pas reconnu je dois repasser les matières générales, je pense que ses matières ça doit aller, je compte acheter des bouquins en plus et bien sur lire vos conseils sur le forum, et comme disait Samanue faire des stages dans une école (il faut que je pose des ongles pour les financer ). J'ai déjà le lit esthétique pour les extensions de cils, ce qu'il faut pour la manucure pédicure, le vapozone, les masques les gommages et un fils de 20 ans qui a bcp de copines du coup bcp de modèles pour m’entraîner. Il que je trouve un institut pour le stage.
cela dépend des académies, je travaille dans l’éducation nationale, j'ai téléphoné à mes collègue au rectorat pas reconnue pour l’académie de Rennesle DAEU est reconnue, j'ai des copines qui l'ont passées, et grâce a ce diplome elles sont allées en BTS et l'ont eu!
c'est bien l'avantage de ce diplôme, le passer en un an, et avoir le niveau IV comme le bac!
merci pour tes conseils je vais me renseigner ds l'école que je voulais faire au départ, j'ai passé l'entretien sans problème pour avoir mon dossier d'inscription; Bonne soirée avec tes invitéeste voilà parée![]()
merci pour l'infoSalut alors j'avais pris les cours chez espace concours mais je ne m'en suis pas vraiment servi le top c'est les cours de Luce38 ou meme si tu n'as pas envie d'apprendre rien qu'en lisant le cours t'es obligé de retenir et de prendre quelques heures de pratique avec une prof pour avoir les bons gestes
je l'ai eu alors que j'ai 37 ans et que je travaille 35h par semine
Salut alors j'avais pris les cours chez espace concours mais je ne m'en suis pas vraiment servi le top c'est les cours de Luce38 ou meme si tu n'as pas envie d'apprendre rien qu'en lisant le cours t'es obligé de retenir et de prendre quelques heures de pratique avec une prof pour avoir les bons gestes
bizarre, car ça veut bien dire Diplôme d'accès aux études universitaires, donc aller plus loin dans les études ou les concours, et ça ne marcherait pas pr le CAP ça me parait illogique!!cela dépend des académies, je travaille dans l’éducation nationale, j'ai téléphoné à mes collègue au rectorat pas reconnue pour l’académie de Rennes
L'école d'esthétique a eu la même réponse, c'est clair que c'est ridicule car le niveau daeu est plus élevé que le CAP, Normalement en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire, mais fortement conseillés, je préfère en faire quand même. Bonne soiréebizarre, car ça veut bien dire Diplôme d'accès aux études universitaires, donc aller plus loin dans les études ou les concours, et ça ne marcherait pas pr le CAP ça me parait illogique!!
et c'est national, donc partout pareil!
en appelant le rectorat, pr savoir si les stages obligatoire, j'ai jamais eu la même réponse...
bon courage!
Salut alors j'avais pris les cours chez espace concours mais je ne m'en suis pas vraiment servi le top c'est les cours de Luce38 ou meme si tu n'as pas envie d'apprendre rien qu'en lisant le cours t'es obligé de retenir et de prendre quelques heures de pratique avec une prof pour avoir les bons gestes

bonjour les filles ! alors me voilà!! lol ça fait vraiment tout drôle de recommencer sur un autre post, mais on va s'habituer, !!
franem dommage , j'aurais bien aimé être avec toi , vivie samanue et les autres cet été! j'espère une autre fois..... bisous
bonne journée à toutes
merci pour ta reponce , que pence tu des produit et materiel peggy sage ?