Cap esthétique pour 2013 venez ici

kitou19 a dit:
coucou les filles !!!
voila après 2 ans de combat acharné pour avoir les financements pour mon cap j'ai enfin concrétiser mon rêve puisque se matin j'ai reçus une réponse positive et je suis heureuse d'annoncé que je vais enfin réaliser mon rêve en septembre !!quel bonheur j'ai vraiment du mal a y croire je doit bien sure passé la théorie et la pratique et cela sur 1 ans a l'école Vendôme de Mulhouse !!!
j'ai beaucoup a apprendre et j'espère que vous pourrez m'aider et que je vous aiderais aussi ;)

haaaaa vivement !!!!
super !!! felicitation !!

kitou19 a dit:
coucou les filles !!!
voila après 2 ans de combat acharné pour avoir les financements pour mon cap j'ai enfin concrétiser mon rêve puisque se matin j'ai reçus une réponse positive et je suis heureuse d'annoncé que je vais enfin réaliser mon rêve en septembre !!quel bonheur j'ai vraiment du mal a y croire je doit bien sure passé la théorie et la pratique et cela sur 1 ans a l'école Vendôme de Mulhouse !!!
j'ai beaucoup a apprendre et j'espère que vous pourrez m'aider et que je vous aiderais aussi ;)

haaaaa vivement !!!!

coucou !! super on sera ensemble :-)

Liza91
Je viens de voir que tu as un soussi avec la cire... Mais e n'est pas la cire... Ce sont les bande... J'en avais parler sur ce post il y a quelque mois... La cire est excellente et j'adore leur produits... En revanche il y a 2 types de bande... Les non tissé et les autre... Tu dois prendre les non tissé car les autre sont épaisse, plus petite et arrache moins bien... Voilà à 300 % c ça :)
Gr bisous

Quand tu retires la spatule de la cire tu la tournes jusqu'à ton modèle et tu poses et tu lisses en inclinant ta spatule à 30° . Pas à 45° car cela va faire un bourrelet et ta bande sera trop épaisse. Du dessous du genou vers le bas. Dans le sens de la pousse du poil. (Pour les demi jambes).

Coucou je viens d'expliquer à liza le probleme :) j'ai rencontrer le même problème... Si ça peu vous aider... ;)

Hello les filles! Doit on demander à la cliente si elle suit un traitement? le cas échéant quelles précautions prendre? Je suis sous roaccutane et ma peau est sensible et réactive. En institut on me l'a jamais demandé mais je le précisais dans la cabine, du coup on m'a déja refusé l'épilation visage, sinon le reste du temps on baissait la température de la cire mais j'avais toujours des poils par ci par là, que faire pour une épilation parfaite?

merci, je viens d'allez voir mais cette police d'écriture ne se trouve qu'en gras, les autres non sont pas aussi joiles, du coup je ne peux pas changé, ça gène beaucoup ??
Bjr, il faut que la police te plaise, c'est clair que c'est pas évident tu ne peux pas changer comme tu veux, c’était pour aérer l'ensemble, mais ça va ne t'inquiète pas.

Zut en effet lol ok et pour la pratique comme je disais à Luce je ne pourrais peut être pas faire de stage et encore moins prendre de cours avec une pro elle m'a parlé de DVD cela suffira t il?ou puis je les trouver?merci et désolé de pourrir le post avec mes questions :oops:

Bonsoir everybody !

Claralex, ne sois pas désolée, le forum est précisément fait pour que les filles puissent interagir entre elles. Toutes les questions sont utiles, puisqu'on a souvent pû s'apercevoir que de nombreuses lectrices n'osaient pas intervenir, tapies ds l'ombre :coolraoul:, et remerciaient par la suite.
Celle qui ose demande fréquemment ce que bcp d'autres ne comprennent pas:vener:
C'était un super lundi pour moi, sans taf et j'espère idem pour vous toutes !
Passez une excellente soirée, gardez courage, ça semble énorme au début et puis quotidiennement vous apprendrez une multitude d'infos :fier:

donc en faite elle est fasse a moi c ca ??
et je lui maintien son bras pour lui poser la cire ou elle le tien toute seule ?

ou face à toi tu mets tu drap d'exa sur son ventre et poitrine et tu lui fais plier le bras contre elle et tu fais le dessuse et le côté puis tu lui fais mettre le poignet qui regarde vers le haut lol et le coude en bas et tu fais le dessous

Retour