Cap esthétique pour 2013 venez ici

lylypuce, moi pour l'instant pas de souci avec mais c'est vrai que pour du domicile elle est un peu lourde.

par contre le petit point négatif que je pourrais te dire c'est que mon mari en lui faisant un soin du visage dessus au bout d'une heure il avait mal au dos, et ma belle soeur enceinte m'a dit la même choses :mad: du coup je garde celle ci en attendant que les finances soit meilleur et dès que je m'installe j'en prendrais une qui sera plus confortable ;)

Avec celle en bois ils se sont plains du dos, ou avec celle en alu? dsl j'ai pas bien suivi...

coucou les filles, moi j'ai celle la mais toute en blanc http://cgi.ebay.fr/LIT-BANC-TABLE-MASSAGE-PLIANTE-ESTHETIQUE-esthetique-/270763622054?pt=FR_CP_Beaute_Bien_être_massage_thérapies_naturelles&hash=item3f0ac4fea6#ht_3535wt_1157

j'en suis ravie, certe c'est lourd pour le domicile (sachant qu'elle est en alu, donc moins lourde que le bois), elle est confortable et le dossier se monte, c'est STRASS33 qui m'a conseillé et je ne regrette pas :)

gros bisous les filles je retourne a mes revisions :)

Elle est superbe dis donc!!!! Je sens qu'elle va bientôt rejoindre mon petit chez moi ;-)

Coucou les filles !

Vous allez bien de ce beau temps ? Enfin le soleil et un peu de chaleur mais pour combien de temps ...
Merci pour le sujet de PSE ! Donc je l'ai fait et j'aurai eu 17/20 ! Moi aussi je me suis trompée a la question 2 !
Sinon j'ai reçu ma réponse de l'académie donc je passe mes épreuves mi septembre de cette année :) Plus qu'a bosser maintenant et faire tout pour valider des matières !!!

Allez je vais a mes révisions
Bonne journée ;)

Ouéééééééééééééééééé, fonce ! A la fois tu as du temps pour travailler d'ici septembre, c'est nickel, et puis c'est assez proche sans attendre 1 an à l'idée d'emporter ton CAP. Révise ,révise et viens ici en cas de besoin :)
Bizzzzzzz

Oh vous m'avez donné envie de le faire ce test, je v me lancer :)[/quote

Et voilà entre 2 clients je l'ai fait, résultat: 17.75 et comme vous je me suis planté sur la 2 et sur le coccyx et j'ai encore rien révisé lol en même temps ce n'est rien de compliqué juste de la compréhension de texte... C'est coeff x30 non?? ;-)

Et voilà entre 2 clients je l'ai fait, résultat: 17.75 et comme vous je me suis planté sur la 2 et sur le coccyx et j'ai encore rien révisé lol en même temps ce n'est rien de compliqué juste de la compréhension de texte... C'est coeff x30 non?? ;-)

un petit sujet de PSE enciennement VSP ;) pour plus de motivation

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/07/500/EG-VSP-S.pdf

le corriger

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/07/500/EG-VSP-C.pdf

en parlant de pse j'ai toujours du mal avec la 1er question: identifier le problème de société en général qu'il faut répondre c'est pas forcement le problème de la personne du sujet c bien ça?

Coucou elodie_my,

Je voulais juste te prévenir que les sujets de VSP ne correspondent plus au programme de PSE. La PSE a remplacé la VSP depuis la session 2011. Meme s'il y a beaucoup de points communs entre ces 2 matieres, certains points du programme ont changé.

Donc attention, en réviser les sujets de VSP, tu risques d'apprendre des choses qui ne sont plus au programme. Mais c'est un bon entrainement quand meme.

C'est une matiere tellement facile, qu'il n'est pas nécessaire de passer beaucoup de temps dessus.

Gros bisous.

Qui parmi vous fait payer "symboliquement" les soins réalisés sur l'entourage pour l'entrainement au CAP? j'ai trop de demande et je sais pas si j'ai le droit de demander de l'argent, question de rentabiliser les produits

Qui parmi vous fait payer "symboliquement" les soins réalisés sur l'entourage pour l'entrainement au CAP? j'ai trop de demande et je sais pas si j'ai le droit de demander de l'argent, question de rentabiliser les produits
Je sais que beaucoup de filles demandaient une participation pour les dépenses des produits. Faire payer les soins tu peux pas mais demander une participation oui! Après tout dépend ce que tu préfère mais soit tu imposes un prix pour chaque prestation soit tu te fais une jolie boîte et tu préviens que tu demande une participation pour les produits à mettre dans la boite et comme ça chacun te met ce qu'il veut

Je sais que beaucoup de filles demandaient une participation pour les dépenses des produits. Faire payer les soins tu peux pas mais demander une participation oui! Après tout dépend ce que tu préfère mais soit tu imposes un prix pour chaque prestation soit tu te fais une jolie boîte et tu préviens que tu demande une participation pour les produits à mettre dans la boite et comme ça chacun te met ce qu'il veut

Voilà en fait je comptais imposer 5 euros par soin ou par zone épilée, ou visage, ou demi jambe ou aisselles, au choix quoi. Je ne fais aucun bénéfice, mais je pense que l'idée de la tirelire est pas mal. D'autant plus que je vais mettre un budget je suis en train de voir pour un vapozone et une table de massage... et je cherche des produits de qualité. merci jessica

Voilà en fait je comptais imposer 5 euros par soin ou par zone épilée, ou visage, ou demi jambe ou aisselles, au choix quoi. Je ne fais aucun bénéfice, mais je pense que l'idée de la tirelire est pas mal. D'autant plus que je vais mettre un budget je suis en train de voir pour un vapozone et une table de massage... et je cherche des produits de qualité. merci jessica
Oui et en plus tu auras peut etre des bonnes suprises et le fait de laisser le choix avec une petit boîte c est sympa

Coucou les filles j'espere que vous avez passées une bonne journée, moi aujourd'hui repos. Mais bon je n'ai pas fais grand chose, il pleut. Les filles donc si je comprend bien pour la table de massage il vaut mieux prendre en alu? Sinon je viens de voir les videos de lolitea08 elles sont vraiment trés bien. Y aurait il des filles du finistere?

Coucou les filles j'espere que vous avez passées une bonne journée, moi aujourd'hui repos. Mais bon je n'ai pas fais grand chose, il pleut. Les filles donc si je comprend bien pour la table de massage il vaut mieux prendre en alu? Sinon je viens de voir les videos de lolitea08 elles sont vraiment trés bien. Y aurait il des filles du finistere?

lolitea08 a fait des vidéos très utiles... C'est une perle :)
Auj, je n'ai pas fait grand chose non plus, le nez ds l'esthétique ( donc c'est relatif ... ) et avec un grand beau soleil <== sorry lol
En alu, la table de massage va être solide et plus légère surtout. Comme je le disais précédemment il y a ce type là, en soldes http://www.equipement-esthetique-shop.com/table-massage-blanche-1905709.htm
Je ne connais pas précisément celle-ci, j'ai chez moi la version 4 pans mais pareil question revêtement, alu, solidité ( pieds tenus par barre horizontale ), poids diminué par rapport à une en bois et côté confort, je ne sais pas exactement mais personne ne s'est plaint. Faudrait demander là encore l'avis de Jessica, elle a pû la tester à la maison, sur le coup de minuit, durant 1h... lol Elle n'avait pas l'air d'en souffrir mais bon...
Et puis perso, pour le finistère, c'est carrément loupé, moi y en a être tout au sud, le VRAI !

lolitea08 a fait des vidéos très utiles... C'est une perle :)
Auj, je n'ai pas fait grand chose non plus, le nez ds l'esthétique ( donc c'est relatif ... ) et avec un grand beau soleil <== sorry lol
En alu, la table de massage va être solide et plus légère surtout. Comme je le disais précédemment il y a ce type là, en soldes http://www.equipement-esthetique-shop.com/table-massage-blanche-1905709.htm
Je ne connais pas précisément celle-ci, j'ai chez moi la version 4 pans mais pareil question revêtement, alu, solidité ( pieds tenus par barre horizontale ), poids diminué par rapport à une en bois et côté confort, je ne sais pas exactement mais personne ne s'est plaint. Faudrait demander là encore l'avis de Jessica, elle a pû la tester à la maison, sur le coup de minuit, durant 1h... lol Elle n'avait pas l'air d'en souffrir mais bon...
Et puis perso, pour le finistère, c'est carrément loupé, moi y en a être tout au sud, le VRAI !
Merci pour ta réponse Ibulle. Pour le Sud dommage, en fait je suis originaire du Var, j'ai suivi mon mari en Bretagne lol.

Retour