elodiepapillon02
Membre Populaire
on fait le service de la nuit!!!!!!!! LOL!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ben dis donc, bon programme!Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui. Ici il y a un trés beau soleil ça fais du bien au moral. Dites les filles vous avez déjà commencé a vous entrainer sur des modèles pour la pratique ? (je ne sais pas si vous me comprenez lol). lylypuce est ce qu'il serait possible d'avoir tes protocoles ? s'il te plait. Je vous souhaite un trés bon Dimanche pour moi aujourd'hui c'est pique nique à la plage avec ma petite famille. ciao ciao
coucou les filles j'ai une question
ma futur modele vins de m'annoncer un beau projet elle envisage de faire un bébé ce qui est super mais qui du coup risque très fortement etre enceinte au moment de mon exam
sa peut etre genant??et j'envisage prendre un modele de secour au cas qu'en pensait vous??
coucou les filles j'ai une question
ma futur modele vins de m'annoncer un beau projet elle envisage de faire un bébé ce qui est super mais qui du coup risque très fortement etre enceinte au moment de mon exam
sa peut etre genant??et j'envisage prendre un modele de secour au cas qu'en pensait vous??
lily78 a dit:coucou les filles j'ai une question
bonjour amandine
alors tu as pas mal de modéle en ce modéle en tout cas vous etes tous motivé soso42100 t'en fais pas tu aura le temps en septembre tu viendra nous donné de tes nouvelles on sera la pour toi
amandine tu as quelle livre en pratique car tu sais pas mal de choses c'est super