Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? moi je suis trop contente, je suis aller voir une esthéticienne à côté de chez moi et elle est d'accord pour me prendre en stage en septembre quelques jours par ci par là (selon mes horaires de boulot) C'est déjà ça. J'ai vraiment trop hâte.
SUPER!!!
bibi

coucou petit doudou bienvenue sur le forum, ne t'inquiète pas le cerveau est un manifique organe (hein Luce38 ;)) il ce fais vite apprivoiser. moi j'ai quitter l'école en 2003 et encore les 2 année de BAC j'ai fais pas mal d'école buissonnière donc disons plutot 2001 :) on s'y remet vite.

missmaman, je suis vraiment triste pour toi, en arrivant sur ce forum tu es la personne que j'ai lu en premier et sa me fais beaucoup de peine mais vu tes problème de santé, mieux vaut que tu t'en occupe et en plus BB qui va arriver comme on dit un bonheur n'arrive jamais seul mais dans le bon sens qui c dans quelques années c nous qui allons t'aider pour ta reconversion ;)

coucou les filles je voulais savoir si pour l examen c est mieux une charlotte en éponge ou charlotte jetable car je suis en train de faire le point sur le materiel a acheter et j ai pas envie d acheter de l inutile .;)

Merci les filles pour vos messages, je vais le passer avec Martinebeauty, je vais m'inscrire cette semaine, j'ai l'impression d'avoir 5ans et d'attendre le kdo du père Noël...bref, je suis au taquet.
missmaman, je suis désolée pour toi et te souhaite du bon à venir.

Bonjour petit doudou,
Je suis contente d'apprendre que tu vas passer ton CAP par moi, mais je ne vois pas qui tu es. Serais-tu l'une des personnes qui m'a contacté directement par mail il y a quelques jours (car plusieurs personnes m'ont écrit via mon site ces derniers jours). Entre les pseudos du forum et les vrais noms des mails, je dois avouer que je m'y perds un peu.
En tout cas, bienvenue parmi mes éleves. A bientot.

nurse91 merci beaucoup pour ton message je suis de dourdan, j'ai installé une pièce pour m'exercer pour la pratique avec table de massage et table pour la manucure je ne sais pas si tu peux te déplacer ?

missmaman je suis désolée pour toi mais comme l'a tres bien dit elodie_my tu sera bientôt la plus heureuse et pourra profiter pleinement de tes enfants.

coucou les miss je passe vite fait

je vous souhaite à toutes de réussir votre cap

pour les miss qui ont mon adresse pas de souci vous pouvez m'écrire ok on se tient au courant de tout hihi

je dois vous quitter suite à mes soucis de santé je ne pourrais pas non plus exercer ce métier voilà je vous adore
coucou ! oh là là ! je suis triste pour toi missmaman ! j espère que tu viendras nous faire des ptits coucou !
j espere que BB pousse bien tiens nous au courant ma belle !
je te fais de gros bisous;)

Retour