Cap esthétique pour 2013 venez ici

ils ont peut etre changés alors, car sur les produits PBI que j'ai achetée en octobre, il est indiqué 6mois!
comme il m'en reste un peu de gommage, je m'en sers pr les pieds!!!! ^^

Je viens de regarder tous les produits PBI que j'ai recu, et sur les 13 produits que j'ai, 6 ont une PAO de 6 mois, et les 7 autres ont une PAO de 12 mois.

Mais comme je l'ai dit plus haut, cela ne pose aucun probleme d'utiliser les produits au-dela de la PAO indiquée pour l'entrainement.

coucou les filles !!!

comment vous allez ???!!! je suis absente quelque temps et je revien ya trop de page !!! sinon je vais en formation lundi quand je revien je lis tout bonne semaine de revision !!!

Bonjour tout le monde!
Je vous rejoins sur ce post si vous voulez bien...
Je me suis inscrite chez martine beauty! J'ai commencé à réviser hier, je suis super contente des cours ils sont très clairs! J'imagine que vous etes déja bien plus avancées que moi dans vos révisions, moi j'ai juste commencé la bio!
J'a une petite question vous avez commencez quand à acheter votre matériel? (dsl si c'est une queston qui a déja été posée...)

Bonne journée!

Effectivent martinebeauty une parti est de 6 mois et lautre de 12 mois... Donc en fait ce qu'on risque c'est que ça agisse moins c ça ? Pas de risque d allergie.
Ça me rassure... Lol

Effectivent martinebeauty une parti est de 6 mois et lautre de 12 mois... Donc en fait ce qu'on risque c'est que ça agisse moins c ça ? Pas de risque d allergie.
Ça me rassure... Lol

Comme cette période est déterminée par le fabricant lui-meme, en général il prévoit une période plus courte que ce qu'elle pourrait etre réellement pour se protéger des éventuelles poursuites judiciaires. Donc on peut facilement rajouter plusieurs mois au chiffre mentionné (si les produits sont conservés dans un milieu adéquat).

L'efficacité du produit est garantie pendant cette période, mais le produit reste en général efficace meme au-dela de cette période (sauf exception comme exemple les produits avec filtres solaires). Meme si l'efficacité est moindre, cela ne t'empechera pas de t'entrainer.

Par contre, si le produit change d'odeur, de couleur, d'aspect... il vaut mieux le jeter.

salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum, et je me lance dans le CAP par correspondance, c'est un peu le stress car je suis pas une jeunette et mon cerveau n'est plus de première fraicheur, la dernière fois que j'ai eu des cours c'était y'a plus d'une décennie...
Mais ce qui m'inquiète pas mal c'est la pratique, comment bien l'acquérir?

salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le forum, et je me lance dans le CAP par correspondance, c'est un peu le stress car je suis pas une jeunette et mon cerveau n'est plus de première fraicheur, la dernière fois que j'ai eu des cours c'était y'a plus d'une décennie...
coucou! bienvenue!! tu es avec quel organisme?
t'inquiete pas moi aussi ca fait 10 ans que jai eu mon bts mais le cerveau se derouille vite!

salut tout le monde!

Bonjour miss

L'âge importe peu contrairement à la motivation . Alors il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves .
En avoir envie, se donner les moyens de donner son maximum, avec interêt, c'est ce qui te fera apprendre, retenir, durer les jours et les soirs de découragement , voila de quoi mettre dans ton " sac à dos " de future esthéticienne :)
:welcome: petit doudou !

coucou les miss je passe vite fait

je vous souhaite à toutes de réussir votre cap

pour les miss qui ont mon adresse pas de souci vous pouvez m'écrire ok on se tient au courant de tout hihi

je dois vous quitter suite à mes soucis de santé je ne pourrais pas non plus exercer ce métier voilà je vous adore

pour les miss qui ont mon adresse pas de souci vous pouvez m'écrire ok on se tient au courant de tout hihi

je dois vous quitter suite à mes soucis de santé je ne pourrais pas non plus exercer ce métier voilà je vous adore
Oh non je suis désolée pour toi missmaman! Courage et si tu veux papoter tu nous trouveras toujours ici! Gros bisous

C'est dommage pour roi que tu ne puisse pas faire ce métier :/
J'espère que tes problème de santé iron mieux. À bientôt gros bisous

Coucou missmaman je suis vraiment désolée pour toi, mais j’espère que tes problèmes de santé ne sont pas trop grave qd même. Car c'est le plus important. Prends bien soin de toi ciao ciao

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? moi je suis trop contente, je suis aller voir une esthéticienne à côté de chez moi et elle est d'accord pour me prendre en stage en septembre quelques jours par ci par là (selon mes horaires de boulot) C'est déjà ça. J'ai vraiment trop hâte.

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ? moi je suis trop contente, je suis aller voir une esthéticienne à côté de chez moi et elle est d'accord pour me prendre en stage en septembre quelques jours par ci par là (selon mes horaires de boulot) C'est déjà ça. J'ai vraiment trop hâte.
C'est super ça! Je suis vraiment très contente pour toi!

Retour