Cap esthétique pour 2013 venez ici

jusque maintenant je prenais la PBI la jetable sans bande est a quasi 9€ et av bande moins de 8€!
je voulais prendre PERRON RIGOT, mais il y a une différence de prix quand même, donc en attendant je reprendrais PBI, d'ailleurs je n'ai quasi plus de sans bande, je sais pas comment je vais faire pr tenir jusque septembre/octobre!!! au pire je prendrais la recyclable j'ai encore 1kg, mais j'aime pas cette cire!!!

jusque maintenant je prenais la PBI la jetable sans bande est a quasi 9€ et av bande moins de 8€!
je voulais prendre PERRON RIGOT, mais il y a une différence de prix quand même, donc en attendant je reprendrais PBI, d'ailleurs je n'ai quasi plus de sans bande, je sais pas comment je vais faire pr tenir jusque septembre/octobre!!! au pire je prendrais la recyclable j'ai encore 1kg, mais j'aime pas cette cire!!!
bah oui prend la recyclable c'est pareil et comme ça tu l'as fini, sinon tu as pas un grossiste près de chez toi?

Je la trouve chaude aussi la recyclable et si tu as pas l'appareil spécial elle n'est pas + utile qu'une autre, et la machine est hors de prix c'est ce que je trouve dommage .
Là je viens de voir que la rica est à 6.60€ sur le site de gouiran, j'ai les nerf car a gouiran en magasin elle est à 15€.

près de chez moi c'est 100km!!! lol
a la rigueur j'ai la boutique du coiffeur, ils en vendent (faut que je fasses ma carte pro^^) mais elle est a quasi 15€!!!

Il faut la faire faire où la carte pro? parce que je tourne avec ma carte d'il y à un an et c'est une carte étudiant.

Je la trouve chaude aussi la recyclable et si tu as pas l'appareil spécial elle n'est pas + utile qu'une autre, et la machine est hors de prix c'est ce que je trouve dommage .
Là je viens de voir que la rica est à 6.60€ sur le site de gouiran, j'ai les nerf car a gouiran en magasin elle est à 15€.
bah j'avais achetée la recyclable juste pr m'entrainer pr l'exam' étant candidate libre, j'avais pas le choix! mais je l'ai vite abandonnée!!
une sacrée différence.. mais av les FDP ça dois te revenir dans les même prix non??

Il faut la faire faire où la carte pro? parce que je tourne avec ma carte d'il y à un an et c'est une carte étudiant.
c'est a la boutique du coiffeur que je vais la faire faire, il faut la photocop' de ta CNI, photo, photocop' de ton relevé de note, ou bulletin de salaire, tu payes 2€ pr 2ans, et t'as le droit a 5%, bon c'est pas grand chose, mais comme j’achète qq bricoles la bas pr mes cheveux, ça sera tjs ça d'économiser!! et il y a pas de petites économies!!!

C'est Sibel dépilhair pro, elle est en pot et bleue. au début elle allait nickel, mais après avoir été chauffée une 10 aine de fois, dont 2-3 fois trop chaude elle est poisseuse elle reste collée à la peau, et surtout elle est hyyyyyper chaude même quand elle est en train de se solidifier selon le magasin ou je vais elle est à 4€ ou 7€
SIBEL_EPIL_HAIR_PRO_CIRE_VERTE_PEAUX_SENS_800_ML_1300176071_250x250.jpg

Maintenant j'utilise la Rica à l'avocat spécial brazilian/bikini , elle brule presque pas, elle ne fait pas mal, elle se retire facilement et arrache très bien le poil, j'en avait pris 5 pots en solde 11€ au lieu de 15€, et la elle est en rupture j'en ai plus depuis un mois,je suis retourné vers la Sibel pour dépanner parce qu'elle est pas très chère par rapport aux prix qu'on à ici en tarif étudiant.

cire-rica-avocat.jpg
la rica est vendue chez gouiran mais me souvient plus du prix.....si tu dis qu'elle est bien je testerais bien car pr l'instant je tourne avec celle de pbi mais j'aimerais la perron rigot elle est cher qd meme avec le mini de commande+ les FDP (et comme je suis pas etudiante....c'est plein pot sniff)

Je vois ce que tu veux dire, j'ai celle de shop coiffure, et celle de l'année du CAP à gouiran de Grenoble on à 30% de réduction d'office,, et j' aurais une aussi nouvelle carte la en octobre.

L'avantage de la carte étudiante c'est que si tu tchatche un peu tu arrives à avoir des prix presque partout.

Vers montpellier vous n'avez pas des grossistes, parce que à valence et a grenoble on à des gouiran qui vendent perron rigot.

La sur leur site pour 39€ d'achat je m'en sors avec 4€ de fdp.

Retour