Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand on connait tout ce qui t es tombé dessus cette année je ne trouve pas moi. Au moins la vente c'est fait. Ca sera pour la prochaine fois.![]()
Ne t'inquiète pas tu vas reprendre les révisions et réussir l'année prochaine, en plus tu sais déjà comment se déroule l'épreuve donc tu auras sans doute moins de stress!! Alors courage!!!![]()
Ben oui c'est clair ! Quand tu vois tout les jurys, le temps qui est compté ça doit être stressant! Il faut vraiment faire le vide...merci mila75 !
en tou cas c'est clair que la pratique c'est du au stress totalement ! parce que bon je savais quoi faire mais je sais pas j'a stressé comme une malade !!!
Ben oui c'est clair ! Quand tu vois tout les jurys, le temps qui est compté ça doit être stressant! Il faut vraiment faire le vide...
Oui j'imagine que le fait que ça s'est pas passé comme tu voulais ta déstabilisé, en plus la jury a du capté ton anxiété et ta cire qui à coulé donc après elle a pas du te lâcher. Mais l'année prochaine ça ira t'inquiète pas, maintenant tu vois un peu comment se déroule cette épreuve c'est déjà un stress de moins!ben ce n'est meme pas les jury je pense ! c'est que dans ma tete j'avais fait un plan de deroulement de ma pratique et je devais commencer par l'epil mais quand j'ai vu qu'il n'y avais plus de place pour l'epil ca ma completement destabilisé en fait ! je voulais pas commencer mon soin visage avant du coup j'ai fait la manucure suis retourner a l'epil et la l'horreur ma cire a coulé sur la serviette avec le stress de ouf la jury qui regardait mes moindres gestes j'avais juste envie de pleurer a ce moment la ! hein soraia ???!!!!
bref ca sert a rien les filles de stresser au contraire ca apporte du negatif !! la preuve !!!!
Coucou les filles ! Je viens vous dire avec honte mes notes !
Sciences 8.5
Pratique 8
Vente 10.5
Voilà la cata ......
bonsoir a toutes,
j’espère que tout le monde se porte bien et que l'avancement dans les cours se passe correctement.
J'ai une petite question a poser, j'espere que quelq'un saura me repondre
Les inscription pour l'année 2013 se font en septembre voir octobre, mon soucis etant que mon mari en attente de mutation d'ici juin 2013, je ne sais pas si je peux m'inscrire dans deux academie differente, ou au pire si je peux passer une partie des epreuves dans une academie et l'autre partie pratique dans l'autre academie.
Je ne sais pas si je suis claire mais j'espere pouvoir etre eclairée via le forum
merci d'avance a toutes pour vos réponses.
Sabrina ne t'inquiete pas le stress sa se maitrise, je suis sure que cette année tu vas mieux réussir, ne te décourage.
c'est a la boutique du coiffeur que je vais la faire faire, il faut la photocop' de ta CNI, photo, photocop' de ton relevé de note, ou bulletin de salaire, tu payes 2€ pr 2ans, et t'as le droit a 5%, bon c'est pas grand chose, mais comme j’achète qq bricoles la bas pr mes cheveux, ça sera tjs ça d'économiser!! et il y a pas de petites économies!!!
coucou ma belle oui c etait bien sa pratique et vente calais et le reste tourcoing bisous tu c est quoi je recommence a stresser pour septembre mon dieu faut je me trouve des medoc pour calmer tout saoui alors dans le nord pas de calais on etait pas mal de candidates a passé en candidat libre
je suis prés de lille
les épreuves théorique sciences ,, cosméto ,, français math c'etait a hellemmes prés de lille
les épreuve vente tourcoinga 15 ou 20 km de lille
la pratique a aulnoye aimeries 100 km de lille
aprés celles de dunkerque passent sur dunkerque la pratique et vente et les écrits a calais
valenciennes cambrai c'etait aulnoye aimeries
si tu habite lens arras béthune calais la pratique ,,et la vente calais
tourcoing les écrits princesse62 c'etait sa hein