Cap esthétique pour 2013 venez ici

cc les filles !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ! pas mal occupée en ce moment sinon je passe aussi par espace concours je vois k il y a pas mal de com disant que ce n est pas le top ça fait un peu peur !! je travaille également à temps plein en pharmacie ! est ce que vous connaissez des sites ou on peut voir l utilisation des appareils qu on doit connaitre pour les soins ??

Ben je me suis planté un oursin dans le pied lol, donc j'ai écourté, si tout va bien je retourne de dimanche à mardi.

j'ai donc acheté sur le bon coin du materiel a une jeune qui n'a fait que 3 mois de bac pro
je vais garder les pinceaux de maquillage candice mack si je les reçoit pas en double vous pensez que la pochette est complète?
Afficher la pièce jointe 525823
Afficher la pièce jointe 525824
et pour les vernis PBI je dois complété ou pas il y a base, 1 laqué,1 irisé, kit french (4) et une huile cuti?
Afficher la pièce jointe 525825
quand je pense qu'il manque encore le maquillage et les produits de soins :(
Pour tes pinceaux, tu as le pinceau pour eye liner ? pour ma rentrée moi j'ai eu besoin : d'un pinceau eye liner, à levre, biseauté, 1 grand pour paupiere, un petit pour paupiere, un blush, et un poudre. (d'ailleurs je me demande si e celui de poudre... Ca ressemble à quoi un pinceau pour poudre ?
et pour les couleurs de vernis, comme je l'ai deja dit, moi j'ai besoin pour ma rentrée : d'un noir, un rouge, un orange et un chocolat, plus ceux pour une french et enfin, une base.

comment vous avez fait pour avoir accès a Produo? pour s'inscrire faut un document justifiant des études? moi jai rien encore, jfait comment?

Coucou les filles je rentre tout juste de vacances, 1 jour lol.

Je sais plus qui à demandé combien de temps dure un soin visage en exam; je vaismettre à peu près la durée des étapes.

Démaquillage :5 min/10 min max
- gommage (le top c'est chimique et en même temps tu t'occupes de l'autre soin à effectuer (démaquillage + limage bdm/bdp...) 5 à 7min
- Vapeur (en même temps tu peux épiler les sourcils.) 10min
- Extractions de comédons (si c'est un soin peau grasse ou à imperfections) 5 min
(Appareil si hf,ultrason, ionophorèse) 5 min
- modelage visage cou décolleté 10 min (on peut mettre à tremper main ou pied si nécéssaire à ce moment là)
(appareil si peut être utilisé après phase grasse, aspiration, endermologie 5 min)
- application du masque 15 min (on peut faire le modelage main ou pied à ce moment là si on est super rapide on en est peut être au vernis
- application sérum et crème adaptée !! 3 min

Donc 1 h 15 maxi.
merci pour cette info, c'est bon a savoir

pour produo il faut justifier que l'on fait des études carte étudient certificat de scolarité etc mais se deplacer au magasin

ANAIS39 a dit:
cc les filles !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ! pas mal occupée en ce moment sinon je passe aussi par espace concours je vois k il y a pas mal de com disant que ce n est pas le top ça fait un peu peur !! je travaille également à temps plein en pharmacie ! est ce que vous connaissez des sites ou on peut voir l utilisation des appareils qu on doit connaitre pour les soins ??

Salut moi aussi temps plein en pharma!!! Tu fais une reconversion?

si tu veu je peut te comender des produit et je te les envoye j'ai un compte pro chez eu ;-)
coucou oui c bien gentil de te proposer, je veux bien ke tu commandes pour moi c vachement gentil mais je n'ai même pas accès au catalogue de chez eux, et les filles disent kil y a des promos en ce moment, si qqun a le catalogue en pdf ou a télécharger tout simplement comme Isalys67 m'avait donner le lien pour celui de PBI ca m'aiderait +, jai peur de passer a côté d'une bonne affaire, surtout avec tout le matos kil faut se procurer...

j'ai reçu les promos de rentrée chez produo
vapozone portable a 66,75€
-15% sur les spatules bois, pinceaux masque, éponges,linge, pinceaux maquillage
chauffe-cire jean marin 800ml a 35,40€
-25% sur l'outillage manucure et pédicure
j'ai acheté le mien comme ça chez eux en promo il fonctionne bien , j'ai testé sur mon fils

je passe aussi par espace concours, heureusement qu'il y a des filles géniales sur le forum (que je remercie au passage)pour nous aider car c'est pas le top leurs cours, moi je me refais mes cours avec des pas à pas illustrés en combinant les infos avec les livres , leurs cours et les infos du forum.Quand j'ai reçu mes cours j'ai eu peur aussi, c'est pas évident. Mais il ne faut pas te décourager.

coucou alors ça bosse ici !! retour de vacances les choses sérieuses reprennent !
Premier soin du visage hier (sur mon mari) je suis contente et rassurée de m'être enfin lancée j avais peur de rater comme à chaque fois mais ça s est très bien passé.
On a trouvé que les produits sentaient bons et étaient agréables. Par contre il m'a dit que les éponges étaient désagréables (les eponges jaunes qu on trouve partout) que ça lui irritait la peau...je pense que ça doit être le gommage je l'ai mis trop longtemps mais est ce que vous pensez que ça peut être les éponges ? je n'arrive pas à en trouver d'autre matière.
J'ai remarqué qu'on utilise aussi une bonne quantité de coton et de mouchoirs, ou peut on en acheter moins cher ou en grosse quantité ?
Enfin voila j'ai hâte de recommencer c'était super à faire, manque plus que le modelage.
Bonne journée à vous !

Ps : j'ai dépensé 1000€ pour ma formation + le matériel complet (manque formation UV, le linge et bol et plateau blanc que je ne trouve nulle part) et vous en êtes ou ?

Retour