Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je voudrais simplement remercier tout le monde pour votre présence, les filles j'ai appliqué vos conseils, vos détails les plus précis, j'ai énormément appris en seulemepnt 3 mois, ceci grace à vous. Votre disponibilité et votre volonté d'aider, j'ai encore (comme d'autre filles du forum) beaucoup à apprendre, mais j'ai commencé la pratique et si les compliments fusent et les bons retours, c'est grace à vous! MERCIIIIIII lol

Les fille je voulais savoir vous avez des cours de cosméto sur les creme et les rouge a levre?
J'ai un cours sur ce que tu recherches, le titre du livre c'est : Technologie des produits, et il y a la partie que tu recherches, les différents cremes et maquillage. Par contre je pourrais te scanner ça plus tard si tu veux, fais le moi juste rapeler!

lylypuce je me fais rare car j'enchaine les poisses, après l'oursin dans le pied hier je me suis coupé le petit doigt.

Les filles vous savez si je peux faire un institut dans bureau à usage libéral? J'en visite un qui est au top lundi, j'espère vraiment pouvoir exercer dedans.

moi j'ai pas pris des couleurs flashy j ai pris les noir avec poils orange que ça fasse "pro" . une maquilleuse pro qui était avant esthéticienne m'a dit que les elf ou les fraulein étaient très bien pour moi pour m'entrainer et même travailler, q ça sert a rien d'acheter des pinceaux haut de gamme pour le moment.

samiha38 ma pauvre bon courage pour le petit doigt!

ticha super tes vidéos merci beaucoup

J'ai un cours sur ce que tu recherches, le titre du livre c'est : Technologie des produits, et il y a la partie que tu recherches, les différents cremes et maquillage. Par contre je pourrais te scanner ça plus tard si tu veux, fais le moi juste rapeler!

Merci beaucoup. j'ai un devoir a faire dessu, mais je trouve rien sur internet donc sa soul, heureusement qu'il ya une grande entraide sur se forum

lylypuce je me fais rare car j'enchaine les poisses, après l'oursin dans le pied hier je me suis coupé le petit doigt.

Les filles vous savez si je peux faire un institut dans bureau à usage libéral? J'en visite un qui est au top lundi, j'espère vraiment pouvoir exercer dedans.

Punaise je me suis inquiétée tsé!
Dommage que tu projettes de faire ton institut loin de chez moi snif, en tout cas je pense pas que tu ne puisses pas, légalement si tu a un institut en conformité, que la sécurité est là je ne vois pas où peut etre le souci!
Tu fera un carton jsuis sure

Merci beaucoup. j'ai un devoir a faire dessu, mais je trouve rien sur internet donc sa soul, heureusement qu'il ya une grande entraide sur se forum
Ils te donnent un devoir alors que t'a pas le cours??? t'es censée deviner les réponses? lol surtout que ça relève pas de la logique ça, c'est du par coeur

tagada11 a dit:
Merci beaucoup les filles pour vos infos! Et fannycha si tu veux des infos sur les faux ongles j'ai fait ma formation avec polina et je viens de recopier tout mes cours donc si tu veux quoi que ce soit n'hésite pas et pareil pour toute les autre par contre c' est que sur le gel n'hésitez pas

Coucou tagada11 ça va? Polina c'est une fille du forum non? Tu la fait ou ta formation PO ? J'ai déjà une formation PO mais du coup je referais bien un perfectionnement !! Merci d'avance !

Bonjour à toutes !

Hello franem , bise particulière d'encouragement pour ton nouvel élan, et la réussite que tu mérites au bout du compte ! Merci pour tes gentils mots gratifiants, ça m'a fait vraiment plaisir :)

samanue, j'ai rêvé de tes flyers, le moins qu'on puisse dire c'est que je vous suis les filles lol, un feuilleton à épisodes et ça semble se dérouler super dans vos installations autant vivie337 que ticha ...

Pas vu passer le vouikind entre impératifs familiaux, amis, route et soins d'entrainement à qui demande . Jessica8883 j'espère que tu rencontres des dénouements heureux au fur et à mesure des étapes de ton parcours . On va finir par se caler un moment pour des niouz de vive voix, j'ai tjrs espoir , juste un chassé-croisé entre superwomen ;) En espérant que tu vas bien :) Bisoussssssssssss

Coucou topesthetik ! Je t'envoie du soleil s'il t'en manque ... Ici c'est la vraie canicule avec l'été :)

Allez zou, c'était un intermède entre deux clientes. Boulot et cours sont au rdv tous les jours :)

Bisouilles les filles. Mon ordi m'a laché, obligée d'en racheter un aujourd'hui d'occasion. A bientôt.

Punaise je me suis inquiétée tsé!
Dommage que tu projettes de faire ton institut loin de chez moi snif, en tout cas je pense pas que tu ne puisses pas, légalement si tu a un institut en conformité, que la sécurité est là je ne vois pas où peut etre le souci!
Tu fera un carton jsuis sure

Merciii c'est gentil :) Si tu passes par Grenoble tu seras la bienvenue sincèrement, pour le local je vais voir tout ça lundi, avec la proprio, là j'essaye d'avoir mon beau père au tel pour qu'il m'explique vite fait au niveau des taxes foncières d'habitation d'exploitation etc je connais rien à tout ça. J'ai déjà la chance d'avoir un gentil chéri qui me payera les premiers loyers.

Merciii c'est gentil :) Si tu passes par Grenoble tu seras la bienvenue sincèrement, pour le local je vais voir tout ça lundi, avec la proprio, là j'essaye d'avoir mon beau père au tel pour qu'il m'explique vite fait au niveau des taxes foncières d'habitation d'exploitation etc je connais rien à tout ça. J'ai déjà la chance d'avoir un gentil chéri qui me payera les premiers loyers.

Je sais juste que tu peux demander une exonération durant la 1 ere année, mais renseignes toi car il y a des subtilités! Choisis bien le statut de ton entreprise et si tu veux y'a des sessions d'information pour les jeunes entrepreneurs

Retour