Cap esthétique pour 2013 venez ici

je crois que c'est
sabrina27 faudrais que strass ,, et les autres personnes du forum te confirme mais je pense que c'est sa le pseudo de sabrina

ouiiiiiiiiiiiiiiii merci milvana c'est sabrina27 qui donne les cours a partir de demain elle commence... moi j'attend d'avoir le plannig de mon copain car ces horaire ont changé :/ du coup des que je lai est je l'appelle et on commence :)

je vais faire environ 3 à 4 h par matiere. (soins du visage, epil, BM BP, maquillage, vente, exam blanc)

Pff moi un jour je me sens trop jeune pour faire un truc, et le lendemain je me dis t'aurais du le faire plus tôt...

Il faut pas écouter les gens ni se calquer sur l'image qu'ils ont de nous sinon on devient ce que les autres veulent qu'on soit... (on dirait du jcvd lol).
Moi quand j'étais en école j'étais la gamine de la classe (17 ans en début d'année les autres avaient entre 20 et 26 ans ) j'étais celle qui avait les + mauvaises notes qui allait le moins en cours, qui travaillait en dehors, les filles me soulaient tellement que j'y allait " quand ça me chantait" , puis j'ai arrêté les cours tellement je les supportait plus. Maintenant quand j'y pense je me dis chui trop c***e j'aurais du leur dire d'aller se faire foutre les ignorer et j'aurais eu des notes de fou au BTS, au lieu de ça je leur ai donné ce qu'elle voulait j'ai fui comme une gamine.

Maintenant je fais ce qu'il me plait, et j'écoute pas les gens, je prends en compte les remarques constructives les autres out, sinon j'aurais pas continué ni bts ni rien.

Si tu te calque sur ce que pensent les gens qui disent "à son age elle reprends les cours :fou: " tu te sentiras vieille et pas à ta place.
Sois qui tu veux être et tu auras l'age que tu veux ^^

samiha38 a dit:
Pff moi un jour je me sens trop jeune pour faire un truc, et le lendemain je me dis t'aurais du le faire plus tôt...

Il faut pas écouter les gens ni se calquer sur l'image qu'ils ont de nous sinon on devient ce que les autres veulent qu'on soit... (on dirait du jcvd lol).
Moi quand j'étais en école j'éta

??? Oupss la fin ell est ou lol

Bon courage Jessica !
J'espère que tu vas bien et que tu arrives à tout gérer avec cette grosse surcharge de travail. Je t'ai transmis par voie postale la fameuse fiche récapitulative dont on avait parlé.
Bonne soirée !
Super merci. Je vous dirai quand je l'aurai reçue.
Après ce week-end de folie, j'ai une semaine plus calme et j'espère enfin pouvoir m'y mettre.
Bonne soirée

Coucou Jessica8883 ! Alors comment vas tu ma belle? Et ce bts ?? Pas trop dur ? Tu le passe comment alors ? En école ? Candidat libre??
Coucou! Je vais bien et toi? Ton appart ca va? Ben à vrai dire le BTS, j'ai pas encore pris beaucoup de temps dessus.... Luce38 m'a envoyé un doc de remise à niveau pour la chimie et c'est un dossier important mais je le maîtrise pas encore car entre les rendez-vous esthétique et le reste et bien j'ai pas encore planché autant que je voudrais mais je vais m'y mettre sec cette semaine. ON Y CROIT lol! Bisous bisous

samiha38 a dit:

Moi quand j'étais en école j'étais la gamine de la classe (17 ans en début d'année les autres avaient entre 20 et 26 ans ) j'étais celle qui avait les + mauvaises notes qui allait le moins en cours, qui travaillait en dehors, les filles me soulaient tellement que j'y allait " quand ça me chantait" , puis j'ai arrêté les cours tellement je les supportait plus. Maintenant quand j'y pense je me dis chui trop c***e j'aurais du leur dire d'aller se faire foutre les ignorer et j'aurais eu des notes de fou au BTS, au lieu de ça je leur ai donné ce qu'elle voulait j'ai fui comme une gamine.

Maintenant je fais ce qu'il me plait, et j'écoute pas les gens, je prends en compte les remarques constructives les autres out, sinon j'aurais pas continué ni bts ni rien.

Si tu te calque sur ce que pensent les gens qui disent "à son age elle reprends les cours :fou: " tu te sentiras vieille et pas à ta place.
Sois qui tu veux être et tu auras l'age que tu veux ^^

Je Vien d accoucher y a pas longtemps c plus perso jmexprime mal
M en fou d gens grav
C plus pour moi ds ma tête ;)
Merci sami

Je Vien d accoucher y a pas longtemps c plus perso jmexprime mal
M en fou d gens grav
C plus pour moi ds ma tête ;)
Merci sami

Ohh c'est peut être le baby blues lol, tu as combien d'enfants? Nous on aimerai bien un bébé juste après mes exams ce serait le top j'aurais tout dans la foulée lol. On est +/- dans une bonne lancée malgré les poisses par ci par la mon chéri va de promotion en promotion depuis 2010, et moi d'exam en exam depuis 2010. Lui signe son CDI en 2013 moi j'aimerai bien réussir le cqp et cap en 2013 comme ça on est "lancés" définitivement dans la vie active.

samiha38 a dit:
Ohh c'est peut être le baby blues lol, tu as combien d'enfants? Nous on aimerai bien un bébé juste après mes exams ce serait le top j'aurais tout dans la foulée lol. On est +/- dans une bonne lancée malgré les poisses par ci par la mon chéri va de promotion en promotion depuis 2010, et moi d'exam en exam depuis 2010. Lui signe son CDI en 2013 moi j'aimerai bien réussir le cqp et cap en 2013 comme ça on est "lancés" définitivement dans la vie active.

G 3 enfants 2 garçons 12 . 4,5. Et ma poupée 2 mois on pense que c. Des asiates mdr et non on est maghrébins !

Mdr, toute façon on peut plus trouver les origines des gens à leur apparence de nos jours on est tous métissés etc, moi je suis libanaise et + blanche que la neige avec les yeux gris/bleux les cheveux lisses blonds, alors que ma soeur est brune frisée yeux noirs et mate de peau, je ressemble à une polonaise et elle à une oranaise lol

Oui très bien il est encore gonflé, la peau à beaucoup pelé j'ai presque épluché 2 cm de peau.
Mais la cicatrisation est presque finie c’est allé hyper vite.

Vu que ma mère me réclame des photos de mon doigt (elle est infirmière) je vous montre, mon père me dit que c'est normal que ça cicatrise assez vitre sur les doigts + rapidement que sur le reste du corps, parce que comme la langue c'est des membres indispensables et la cicatrisation y est "sur développée" par rapport à une cuisse ou un avant bras.

Au début c'était assez deg , 4 points la peau arrachée autour mais mon petit doigt ils est trop fort ^^

Pièces jointes

• Snapshot_20120917.JPG
    Snapshot_20120917.JPG
    35.6 KB · Affichages: 119
  • Snapshot_20120917_1.JPG
    Snapshot_20120917_1.JPG
    30.6 KB · Affichages: 116
  • Snapshot_20120917_2.JPG
    Snapshot_20120917_2.JPG
    31 KB · Affichages: 116
  • Snapshot_20120917_3.JPG
    Snapshot_20120917_3.JPG
    32.1 KB · Affichages: 121
Mdr, toute façon on peut plus trouver les origines des gens à leur apparence de nos jours on est tous métissés etc, moi je suis libanaise et + blanche que la neige avec les yeux gris/bleux les cheveux lisses blonds, alors que ma soeur est brune frisée yeux noirs et mate de peau, je ressemble à une polonaise et elle à une oranaise lol
superbe alors yeux gris bleu c bien rare;)

Retour