Cheveux attachés et lissés, maquillée comme un camion volé (non je rigole).
Tee shirt noir manches 3/4 minimum , pantalon noir classe, chaussure de ville ou ballerines, le top c'est d'avoir 3 cm de talons à peu près tu tiens mieux toute la journée debout.
A Séphora tu as un protocole à retenir pour chaque cliente :
_Bonjour Madame, puis-je vous être utile/vous renseigner,trouvez vous ce que vous chercher, puis-je vous aider à trouver le produit que vous aimeriez? Bref phrase d'accroche.
_Tu as un petit panier pour poser ses articles, tu ne dois pas les avoir à la main , et tu dois lui porter sauf si elle le veut, ou si elle veut trouver seule son produit.
_Tu la renseigne, l'oriente ou la sers sur le produit qu'elle veut en appliquant ce que tu as appris en cours de vente.
_Tu lui propose de la maquiller
_Tu la raccompagne en caisse avec toujours, une phrase pour ma conforter dans son choix du produit, bonne journée Madame.
Tes formules de politesses sont toujours accompagnées de Madame ou Monsieur, c'est une marque de respect, et surtout les personnes âgées aiment bien que tu respectes cette marque de politesse.
Je te déconseille d'y aller avec trop de maquillage dans ton sac car ils vont noter sur une feuille touuuuut le maquillage qu'il y à dedans et touuus les produits dedans, ton sac est fouillé à l'entrée et à la sortie du magasin.