exact e
exact flaya
emmie tu sais pas mal de filles de 2012 ont eu de trés bonne note en vente
16 , 15 , ticha et vivie ont eu de trés bonne note alors quelle n'ont pas fait de stage mais ont reussis a convaincre et argumenter
d'autres filles de 2012 ont eu 13 , 14 , 12, 11,10 en vente c'est déja pas mal de candidates n'ont pas fais stage si elle y arrivent tu peut y arriver
aprés tu as un post qui résume tout sur la vente t'en fais pas une montagne l'oral de vente passse vite les jurys ne sont pas si chiante tu en as des gentille , d'autres des pimbéche ,, d'autres des froides mais si tu connais bien ton dossier tu y arrivera a répondre a leur question
je connais une candidat libre qui a passé son épreuve vente a 1h30 de chez elle elle a eu 15sur 20 elle etait contente quand elle a vu sa note n'a fait aucun stage elle a reussis a bien argumenté
thttp://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-r%C3%A9ponses-etc-candidat-libre.274890/page-96#post-3831195 tiens voila les post de l'oral de vente
Merci beaucoup Milvana, tu m'as convaincue ! je vais tenter en juin la théorie et la vente !