elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est pas obligatoire pr le CAP!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois bien que si. nous on est obligée dans mon école, et si dans le cas où on le rate (ce qui parait il n'est pas franchement possible), il nous donne un papier pour bien certifié que l'on a quand même participé à la formation.c'est pas obligatoire pr le CAP!
fredille a dit:je crois bien que si. nous on est obligée dans mon école, et si dans le cas où on le rate (ce qui parait il n'est pas franchement possible), il nous donne un papier pour bien certifié que l'on a quand même participé à la formation.
c'est à priori, obligatoire pour tous les cap
ben de toute facon, les filles disent que c'est pas obligatoire, donc pas graveah bon suis pas au courant moi on nous a rien dit dans mon école
Merci pour ton dossier je l ai survoler je me mettrais plus dedans quand j aurais commencer la cosmeto mais il a l air vraiment bien! D ailleurs les filles j ai fini le chapitre bio est ce que l une de vous peut me faire un petit test voir ou en sont mes connaissance?À toutes celles qui m ont envoyé des mp pour la cosmeto je vous l envois demain désolée pas eu le temps hier
Gspr que ça dégrossira un peu pour vous mais vous !!!
Gspr aussi que vos révisions avancent bien bisous
amandine a dit:coucou les filles j’espère que vous allez bien
je vous envoie ma vidéo complète BM accéléré bien sur
j'attend vos réactions positive et négatives
gros bisousssssssssss (petite dédicasse a STRASS33 Luce38 Jessica8883 elodiepapillon02 calou29 samiha38 et les autres)
YouTube Video
tu te galeres pas un peu a faire du demaquillage des ongles avec tes ongles vernis ?! moi c'est impossible.coucou les filles j’espère que vous allez bien
je vous envoie ma vidéo complète BM accéléré bien sur
j'attend vos réactions positive et négatives
gros bisousssssssssss (petite dédicasse a STRASS33 Luce38 Jessica8883 elodiepapillon02 calou29 samiha38 et les autres)
Merci pour ton dossier je l ai survoler je me mettrais plus dedans quand j aurais commencer la cosmeto mais il a l air vraiment bien! D ailleurs les filles j ai fini le chapitre bio est ce que l une de vous peut me faire un petit test voir ou en sont mes connaissance?
Encore merci bisous les filles
merci pour l'info, mais je pense que pour les révisions bio c'est toujours bon à prendre![]()