Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nail's so chic a dit:pb cosmétique qu'es ce que vous en pensez niveau maquillage?
tagada11 a dit:Les filles quel livres avez vous achetez pour réviser la pse?
Pour le cap oui il est important d'avoir les bases en parfums surtout pour l'épreuve de vente et de cosméto.bonjour,
je voulait savoir se que vous penser des cours sur "les parfums" cela est il utile pour le cap?
merci!
Non tu peux présenter ton dossier sur la base de la meme entreprise. Il est judicieux de modifier un peu ton dossier pour éviter de présenter rigoureusement le meme.
Bon courage pour cette année.
Non tu peux présenter ton dossier sur la base de la meme entreprise. Il est judicieux de modifier un peu ton dossier pour éviter de présenter rigoureusement le meme.
Bon courage pour cette année.
Pour le cap oui il est important d'avoir les bases en parfums surtout pour l'épreuve de vente et de cosméto.
voici un doc pour y voir un peu plus clair
coucou amandine super pour toi, j'ai un avis de passage j'espère que c'est mes cours car j'ai trop hâte de commencerCoucou tout le monde j'ai reçu mes 2 dernier livre de Luce la physique et la bio les éxos. Ils sont top les livres !
en pratique ouiii mais en sciences faut tous les connaitre.si j'apprend "Lucas championnière, hf effluvation directe et indirecte,vapozone,appareils a aspiration
brosses rotative" je m'en sort au cap ou pas?
Tous ceux qui sont sur le référentiel du cap.quand tu dit tous sa veut dire combien ?
car je ne suis pas sur de certain (pulvérisateur à compresseur)
merci!