Coucoucoucou tout le monde !! passé une bonne journée les poulettes !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucoucoucou tout le monde !! passé une bonne journée les poulettes !!
oh que oui!!! merci pour la partage, ca fait du bien de sourire quand il fait gris. mais bon c'est inquiétant quand même ce genre de vidéo. dire que certaines vont essayer avec n'importe quelle colle aie aie aie loolSTRASS33 coucou strass comment tu vas ? Alors elle t'a plus la vidéo?? Mdr
Mais derien strass gt obliger de partager cette video pleine d'idee tres interaissanteoh que oui!!! merci pour la partage, ca fait du bien de sourire quand il fait gris. mais bon c'est inquiétant quand même ce genre de vidéo. dire que certaines vont essayer avec n'importe quelle colle aie aie aie lool
Avec une colle Cléopâtre comme ça en plus d'avoir des faux cils tu sent bon mdrMais derien strass gt obliger de partager cette video pleine d'idee tres interaissante
Oui c a le pire c que j'en suis sur y en a ki on essayer
Bonjour aurélie merci toi aussiBonjour tout le monde bon courage pour la journee
Att elle nous a fait la totale temps ka faire ptdrAvec une colle Cléopâtre comme ça en plus d'avoir des faux cils tu sent bon mdr
coucou amandine elle n'est pas aussi bête car elle mis sur sa vidéo ne pas mettre de colle glue mettre de la colle à faux cils!mdrAtt elle nous a fait la totale temps ka faire ptdr
merci de ta reponse ! oui tu auras ta revanche j en suis surecoucou STEF38160 non ca ne me derange pas , j'ai été prise d'un mega stress en pratique car rien ne se passait comme je l'avais pensé, le sujet ca allait il etait pas bien compliqué mise a part que j'ai eu le droit a epil maillot a la cire recyclable donc ca ma perturbé car je ne l'avais jamais utilisé , mais dans ma tete je voulais absolument commencé par l'epil ensuite manucure soin visage et make up mais manque de bol les filles dans la salle se sont ruée dans la salle epil alors je sais pas ce qui ma pris ca ma stressé tout au long mais bon j'ai commencé par la manucure ensuite je suis alle faire l'epil et la à mon avis ce qui ma plombé c'est que en voulant prendre la cire avec ma spatule cuillere ben la cire a coulé sur la serviette de mon modele .....pfff ca ma blasé et stressé encore plus.. bon j'ai eu 9 mais voila quoi j'avais la rage d'avoir stressé comme ca alors que c'est pas dans mon habitude de perdre mes moyens a ce point mais bon .....
puis pour la theorie ben je me suis ramassé sur les maladie de l'ongle .....j'avais reviser juste le shema donc ca ca allait mais apres le tableau avec les maladies pffff trou noir !!!
enfin voila quoi en gros ....
c'etait la cata ...
donc cette année je prend ma revanche !
Heureusement au moins ça ptdr...coucou amandine elle n'est pas aussi bête car elle mis sur sa vidéo ne pas mettre de colle glue mettre de la colle à faux cils!mdr
ah ben comme on se retrouve lol c est stef lilirom !Bonsoir les filles, dégoûtée vraiment, maintenant a la recherche d'une formation UV en ile de france car je me suis fait avoir par le CNED!!!
milvana a dit:7,35 pour le rectorat ,, il faut a peut prés les mémes papiers que toi ,, sauf le chéque ont doit envoyé 3 timbres dont 2 envellope timbré et un timbre pour le carton orange comme quoi ils ont eu tes papiers d'inscription d'une académie a une autre ils demandent différentes chose
ils vont déja donné la date pour rendre le dossier de vente nous dans le nord pas encore eu
les dates ce cloture ce 21 décembre dans le nord les retardaires vous avez jusqu"a demain
ta le temps pour rendre ton dossier d'inscription mais fait assez vite au moins tu sera tranquille