ok et sans tricher looolMerci Naïma je fais ça ce soir. Bonne soirée les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok et sans tricher looolMerci Naïma je fais ça ce soir. Bonne soirée les filles
salut les filles quelqu'un serrais comment synthétiser cela
Composants lipophiles
Indicateurs communs à 2.1.1., 2.1.2., 2.1.3.,
2.1.4., 2.1.5., 2.1.6. et 2.1.7
– Énoncer leur origine.
– Énoncer leurs propriétés cosmétiques.
– Donner des exemples de produits cosmétiques
qui les incorporent.
texte issue du referenciel,merci
C'est en cosmeto et en faites tu doit citer les origines propriété et des exemples pour les hydrocarbures (2.1.1) des silicones (2.1.2) et ainsi de tu comprend ce que je veux dire? J'en suis à peu près la moi aussicoucou nellynounou si c'est dans quelle matière ?
Merci pour ce testQUESTIONNAIRE N° 1 BIOLOGIE
1) Citer les rôles de l'eau dans l'organisme?
2) Quel est la teneur en eau de la peau?
3) Définir + exemple à donner:
- organe
- tissu
- ose
4) Quel est le rôle des glucides?
5) Quels sont les rôles des lipides?
6) Qu'es ce qu'un composé organique?
7) Quels sont les rôles du noyau?
8)Quels sont les rôles de la membrane plasmique?
9) Définir acides aminés
10) Définir la mitose et expliquez les différentes étapes?+Légender le schéma ci joint
bonne chance les filles
ok j'ai pas commencer la cosméto c'est pour ca et avec les cours de luce je ne regarde même pas le référentielC'est en cosmeto et en faites tu doit citer les origines propriété et des exemples pour les hydrocarbures (2.1.1) des silicones (2.1.2) et ainsi de tu comprend ce que je veux dire? J'en suis à peu près la moi aussi
dites les miss pour le dossier vente quand on n'a pas fait de stage c'est chaud non?
je vais parcourir le forum tout à l'heure concernant cette question
intense intense ce cap
bisous
merci martinebeauty de toute façon je vais prendre ton cours sur la vente
pourquoi tu habites Londres tu exagères sniffffff
bonjour, il y a les oestrogenes, la testosterone c est ca ?coucou les filles j'espère que vos révisions avancent
j'ai une petite question quels sont les exemples d'hormones?
je pense mais je suis pas sur.c'est pour cela que je pose la questionbonjour, il y a les oestrogenes, la testosterone c est ca ?
je viens de trouver oestrogènes,progestérone(hormone féminin) et androgènes pour les hommesbonjour, il y a les oestrogenes, la testosterone c est ca ?
je mets les réponses ce soirmerci nail's so chic pour ton questionnaireje suis en train de le faire et voit déjà ce que j'ai oublié lol