Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci miss c'est du boulot dis donc

ah oui les filles si vous avez des cartes de pays de villes pensez à moi lol

mon fils de ce1 doit faire un devoir il doit avoir 100 cartes il en à 90 pour l'instant merci d'avance hihi

;)

missmaman a dit:
coucou miss j’espère aussi qu'il va réussir à le réparer

je me prends la tête il faut que je rachète tout le matos pfff ma belle mère veut me l'acheter mais pbi c'est cher

Le kit cap est pas excessif il te manque juste le gel iono ( la je parle pour les crèmes hommages et masque pas le matos ) t as regardé sur le bon coin ?

non miss je n'ai pas de carte de marseille je révise bio et cosméto

ticha finalement ma belle mère va passer commande chez pbi dés qu'elle à ses sous lol

je compte aller au congrès si pas de béquilles

Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de payer pour assister au congrè ? ce cap coute tellement cher pfffffff, par contre celle qui y va et qui assiste au show chippendale le dernier jour à le droit de faire partager les photos mdrr

moi j'y vais le lundi donc le dernier jour :D on a l'entrée a 16€ + le train a je sais pas combien comme on est plusieurs et avec les -20% ca fera pas trop cher pour une journée

Est ce que vous pensez que ça vaut le coup de payer pour assister au congrè ? ce cap coute tellement cher pfffffff, par contre celle qui y va et qui assiste au show chippendale le dernier jour à le droit de faire partager les photos mdrr
perso je trouve que non car j'ai pas mon cap mais cela te fais envie va s'y ;)

Retour