Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lotion tonique floral rose byphasse chez tati ou babou est pas mal aussi en grand flacon c'est pas mal aussij'ai utilisé une lotion tonique hydrante L'oreal acheté au supermarché pour mon lucas elle est un peu rosé, celle ci fonctionne très bien.
Pas de réponse concernant l'explication du modelage visage "Ventouses" ? Vraiment ? Oooohhh
J'ai une autre petite question ; Si le jour de l'examen mon sujet est : "motif sur les ongles", dois-je obligatoirement dessiner un motif, ou ai-je le droit de coller des strass ? (Oui oui je l'avoue, j'aime bien la facilité et la sécurité de peur de faire un gros pâté sur le doigt de mon modèleLes motifs à dessiner en tout petit sur les ongles, ce n'est pas mon fort...)
Merci d'avance pour vos réponses![]()
à la formation on va bien apprendre à utiliser les appareils c'est lucien qu'il me l'as dit donc t'inquiète pas,si tu as pas les moyens pour le moment.Bonjour les filles alors vous avancez dans vos révisions ? moi je vais continuer les tissus aujourd'hui, j'ai vraiment du mal mais j'espere finir ça assez vite pour commencer un nouveau chapitre. Sinon je vous parlez beaucoup des appareils je crains car je n'en aucun encore aucun, et je n'ai pas les moyens de m'en acheter pfffff. Ca me fais vraiment peur
l'appareil a ventouse ((maintenant si vous l'avez au écrits le schéma d'apppareil ventouse
on appelle cela appareil dépresso -aspiration
l'appareil a ventouse ((dépresso aspiration ) tu l'utilise si ton sujet te précise ridule au niveau des yeux ,, ou ridule naso génien , ou ride du coup niveau avec l'appareil tu montre que tu as compris ton sujet puisque tu va lisser la ride avec l'appareil tu peut l'utiliser cet appareil la pour les peaux atone si on te précise quelle a une atonie tu prends la cloche comme ventouse
les ventouse tu as différentes ventouse en vers , , une pour l'atonie la cloche , une pour les rides une ventouse carré ,, une ventouse pointue pour les comédons ,, une ventouse pointue pour aspirer le sébum
le tout est bien connaitre tes appareils
les pressions circulaire la c'est pour des types de peaux selon ton sujet aprés le modelage regarde les sujet d'examen de calou elle détails tout sur les protocoles examen
pour faire les ventouses on met ses mains en entier on forme une coque et on appuie sur les joues et menton front pour que ca fasse ventouse je sais pas si je suis claire lol
Bonjour les filles alors vous avancez dans vos révisions ? moi je vais continuer les tissus aujourd'hui, j'ai vraiment du mal mais j'espere finir ça assez vite pour commencer un nouveau chapitre. Sinon je vous parlez beaucoup des appareils je crains car je n'en aucun encore aucun, et je n'ai pas les moyens de m'en acheter pfffff. Ca me fais vraiment peur
par contre tu le fais pour quelle type de peau stppour faire les ventouses on met ses mains en entier on forme une coque et on appuie sur les joues et menton front pour que ca fasse ventouse je sais pas si je suis claire lol
sérieux je suis jamais aller mais c'est les même normalement car nous avons beaucoup d'institut qui s'approvisionnent la basNaima sur le site pbi ils disent qu'il y en à un à Marseille c'est une boutique comme montpellier ou pas?
ok merciaucune idée pour les types de peau qui corresponde aux ventouses pas encore fait a l'école
demande sur le post 2012 peut être qu'elles l'ontEst ce qu'il y a quelqu'un qui a le sujet et corrigé de PSE de 2012 svp ?
Je vous met celui de 2011 pour celles qui ne l'ont pas
par contre tu le fais pour quelle type de peau stp