bonsoir les filles 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la bio ?c'est quoi la science?c'est quoi comme matière
non je crois pas c'est pour ca que je suis en stressC'est pas la bio ?
Tu me met le stress aussinon je crois pas c'est pour ca que je suis en stress![]()
je vais demander aux anciennesTu me met le stress aussi![]()
lol c'est ce que je viens de faireje vais demander aux anciennes
Ah ok donc ça fais partis des matieres général?c'est de la science appliquée, tu genre sciences physique (neutron, ions.....)
sérieux c'est quoi ce truc, j'étais pas au courantc'est de la science appliquée, tu genre sciences physique (neutron, ions.....)

Ja panique gravenon moi je l'avait en matière pro car vu que j'ai déjà un autre CAP j'ai passer et étudier que le coté pro et non le génarale
j'ai les cours si tu veux, c'est comme al sciences physquesérieux c'est quoi ce truc, j'étais pas au courant![]()
mais non pas pour sa tkt. Vous me rappellez moi l'année derniere lol c'est pour sa que je vous comprends bien. j'ai les cours si tu veuxJa panique grave
Je le passe en candidat libre pour la premiere foiszen2983 et nail's so chic vous le passer en candidat libre pour la prelière fois ou vous le faites par le biai d'une école privée?
1 ere fois candidat libre mais j'ai pris les cours de Luce38 qui a une école d'esthétique à moiran(près de grenoble) et en février avec zen on va faire une formation d'une semaine pour la pratique et formation uvzen2983 et nail's so chic vous le passer en candidat libre pour la prelière fois ou vous le faites par le biai d'une école privée?
alors c'est bio, cosméto et technique des appareils c'est les anciennes qui ont confirméJe crois que "Sciences" c'est juste le nom de l'épreuve qui regroupe toutes la matières comme : cosmétologie, techniques esthétiques, technologie, PSE, CMP, vente, etc...
Le nom de l'épreuve en entier est : "Sciences et art appliqué à la profession".
Moi je comprends ça comme ça, mais je ne suis sûre de rien![]()
oui je connais Luce un petit peu. moi j'adorerai qu'elle m'aide d'ailleurs je lui est laisser un msg en mp1 ere fois candidat libre mais j'ai pris les cours de Luce38 qui a une école d'esthétique à moiran(près de grenoble) et en février avec zen on va faire une formation d'une semaine pour la pratique et formation uv![]()