Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour milvana c'est steph la petite , çà fait longtemps que je n'ai pu venir sur le site mais je continue de pratiquer, mais c'est fou tt ce qu'on doit savoir
dit je suis sur langon prés de bordeaux tu sais comment je dois faire pour trouver des modeles dans la région qui passe eux aussi le diplome? merci biz
Il y a moi, je suis pas loin de Libourne, donc assez loin de chez toi, mais on peut voir car je cherche quelqu'un aussi pour m'entrainer, j'ai le kit épilation et je viens d'acheter une table, par contre je n'ai aucun appareil.

Il y a moi, je suis pas loin de Libourne, donc assez loin de chez toi, mais on peut voir car je cherche quelqu'un aussi pour m'entrainer, j'ai le kit épilation et je viens d'acheter une table, par contre je n'ai aucun appareil.
bonjour franem, j'ai également tt ce qu'il faut , et j'ai l'appareil le vapozone n'hésite pas à m'écrire pour qu'on se contacte , as tu déjà fait des stages ou pas ? il est important que tu pratiques régulièrement
biz et à bientot

Coucou annelaure :)
Je t'envoie juste un petit message pour te dire que je trouve tes tableaux vraiment très beaux !
Quel travail de précision ! J'aime beaucoup ce tableau : "Coquelicot tombant à la mer"
J'ai un faible pour ces fleurs là, je les trouve magnifiques.
A bientôt peut être ;)

Coucou annelaure :)
Je t'envoie juste un petit message pour te dire que je trouve tes tableaux vraiment très beaux !
Quel travail de précision ! J'aime beaucoup ce tableau : "Coquelicot tombant à la mer"
J'ai un faible pour ces fleurs là, je les trouve magnifiques.
A bientôt peut être ;)
coucou! oh tu es adorable !! merci beaucoup c'est tres gentil!!

coucou! oh tu es adorable !! merci beaucoup c'est tres gentil!!

Je t'en prie ;)
Ma grand-mère m'a fait découvrir la peinture lorsque j'étais toute petite et j'ai tout de suite aimé :)
Elle peignait beaucoup de coquelicots, puis par la suite elle est passée aux nus, puis maintenant elle peint toutes sortes de fleurs (jacinthes, tulipes, magnolias, etc...), ainsi que des paysages !

oh crotte Naima désolé sur le tchat ce n'était pas précisé crotte

et les filles c'est quand qu'on connait les dates de passage?

c'est con mais si vraiment par ex je ne souhaite pas hein mais si pas de modèle est ce que je peux me proposer comme modèle si pas même date pour moi

euhhh je sais pas si on m'a compri lol

:fou:

si j'ai fait cela l'année passé bien que moi et la fille que j'ai servis de modéle c'etait au méme endroit mais pas a la méme date ,, oui tu peut le faire
de toute façon les jurys ne vont pas te reconnaitre comme a dit franem cela tourne en jury matin c'est une équipe parfois cela arrive que c'est d'autres jury l'(aprés midi
quand j'ai passé l'examen c'etait pas les mémes jury que quand j'avais servis de modéle

dans le reglement il ne disent pas que l'on pas le droit de prendre une fille qui fait sa formation esthétique donc tentons prenons une fille qui fait l'esthétique cel a nous est utile

bonjour milvana c'est steph la petite , çà fait longtemps que je n'ai pu venir sur le site mais je continue de pratiquer, mais c'est fou tt ce qu'on doit savoir
dit je suis sur langon prés de bordeaux tu sais comment je dois faire pour trouver des modeles dans la région qui passe eux aussi le diplome? merci biz

bonjour steph la petite ravis d'avoir de tes nouvelles pour les mdoéles essaie de voir si il a pas des filles de bordeaux qui serais prete de servir de modéle pour l'examen surtout il faut que tu es quelqun de confiance car moi l'année passé je me suis fait avoir
éventuellement faudrais que tu mette en contact avec une filles qui le passent en 2014 ou 2013 comme sa elle voient l'examen

sur le forum tu peut trouver des filles de bordeaux ,,si tu veux trouver plus de modéle pour la pratique pour t'entrainer metts des annonce sur le boncoin les gens cela les intéresse si cela passe bien avec des personnes rien ne t'empeche de demander aux modéles si elel serais partante pour servir de modéle

bonjour franem, j'ai également tt ce qu'il faut , et j'ai l'appareil le vapozone n'hésite pas à m'écrire pour qu'on se contacte , as tu déjà fait des stages ou pas ? il est important que tu pratiques régulièrement
biz et à bientot
surtout il faut que vous voyez pour pratiqué" ensemble vous verez cela vous motivera toutes les deux la pratique vous donnera l'envie de continuer est d'apprendre d'avantage sur l'esthétique

bonjour les filles, vous faite comment pour réviser la cosméto car je n'arrive pas à retenir quoi que ce soit :cry:
je vais reprendre les révisions de bio pour terminer au moins cette matière :oops:

bonjour les filles, vous faite comment pour réviser la cosméto car je n'arrive pas à retenir quoi que ce soit :cry:
je vais reprendre les révisions de bio pour terminer au moins cette matière :oops:
prends le livre micheline hernandez cap question révision livre de poche 15 ou 17euros il est top comme livre tout est bien résumé tu va adoré comme livre

Je t'en prie ;)
Ma grand-mère m'a fait découvrir la peinture lorsque j'étais toute petite et j'ai tout de suite aimé :)
Elle peignait beaucoup de coquelicots, puis par la suite elle est passée aux nus, puis maintenant elle peint toutes sortes de fleurs (jacinthes, tulipes, magnolias, etc...), ainsi que des paysages !
Oui les produits de la nature sont les meilleurs inspirations il n'ya que des merveilles...j'aime beaucoup les coquelicots aussi..gros bisous et encore merci

Essaie de faire un petit tableau peut être comme j'ai fait pour le modelage visage ;)
Tu écris les composants (lipophile, hydrophile, tensioactif, etc...) et à côté les différentes familles (hydrocarbure, alchool gras, tryglicéride, cire, solvant, humectant, etc...)
Même chose pour les formes galéniques (solvant, dispersions, baumes, poudres), et pareil pour la composition des produits (huile, démaquillant, lotion, etc...)
:)

Essaie de faire un petit tableau peut être comme j'ai fait pour le modelage visage ;)
Tu écris les composants (lipophile, hydrophile, tensioactif, etc...) et à côté les différentes familles (hydrocarbure, alchool gras, tryglicéride, cire, solvant, humectant, etc...)
Même chose pour les formes galéniques (solvant, dispersions, baumes, poudres), et pareil pour la composition des produits (huile, démaquillant, lotion, etc...)
:)
il y a déjà des tableaux mais il y a tellement de terme à apprendre :mad:

Retour