Ah ouf, je comprends mieux
Pour le diagnostique de la peau je savais qu'il y avait la lampe loupe et la lampe de wood, mais pas ces appareils là...
Merci pour l'information![]()
La loupe est au programme mais pas la lampe de Wood.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouf, je comprends mieux
Pour le diagnostique de la peau je savais qu'il y avait la lampe loupe et la lampe de wood, mais pas ces appareils là...
Merci pour l'information![]()
La loupe est au programme mais pas la lampe de Wood.
ne t'inquiete pas ce n'est pas autant détaillé que la lampe loupe, comme le dit martine dans mes cours il y a la fonction globale et comment ca marche, mais ce n'est pas tres longmoi j'ai pas la sonde et empreinte, je vois même pas comment cela pourrait être![]()
dites les filles, vous en pensez quoi de mon plateau BDP?
le but c'est qu'il ne manque rien et surtout que ce soit propre et clair.
merci. Le mazagran ca doit prendre moins de place. Je pense aussi trouver des petits plateaux, tu les as acheté ou les tiens?Il est bien
Moi je l'ai fait un peu différemment ; j'ai mis un plateau au centre, où j'ai déposé des mouchoirs, des cotons, et des vernis à ongles, les petits instruments dans un mazagran à côté, et je n'ai pas déposé de cotons sur les instruments pour les désinfecter car j'utilise des lingettes désinfectantes.
tu mets pas d'éponges et de pinceaux pour le masque et gommage?dites les filles, vous en pensez quoi de mon plateau BDP?
il est ou le lien bichetteje vous donne un lien avec des rangement en plexi pour cosmétiques (mais aussi pour toute la maison). Je vais fouiner il y a peut etre des plateaux
Souvenirs, souvenirs ..Patience ...bonsoir les filles comment c'est passé votre journée?
moi j'ai pas pu réviser vu que c'est mercredi,avec mes filles qui se disputent toutes les 2 min c'est mission impossible![]()