Cap esthétique pour 2013 venez ici

merci a toutes pour vos conseils. Je vais donc plutot opter pour le mazagran. oh ba dans mes cours ils mettaient la pince a envies, zut je vais aller vérifier. Effectivement il faudrait peut etre mieux faire un plateau pour BDM et BDP. Je vais refaire ca demain en suivant vos conseils

nail's so chic ici pareil le mercredi c'est toujours un peu compliqué de réviser. Mes deux derniers ne sont pas encore a l'école, mais la grande oui et le mercredi elle s'ennuie un peu

bon sinon je suis dégoutée, mon modele n'a pas pu venir, du coup je n'ai meme pas pu m'entrainer. Mais j'ai un autre modele qui vient demain pour une BDM, si elle a le temps je vais lui proposer de faire BDM et BDP

merci a toutes pour vos conseils. Je vais donc plutot opter pour le mazagran. oh ba dans mes cours ils mettaient la pince a envies, zut je vais aller vérifier. Effectivement il faudrait peut etre mieux faire un plateau pour BDM et BDP. Je vais refaire ca demain en suivant vos conseils

nail's so chic ici pareil le mercredi c'est toujours un peu compliqué de réviser. Mes deux derniers ne sont pas encore a l'école, mais la grande oui et le mercredi elle s'ennuie un peu

bon sinon je suis dégoutée, mon modele n'a pas pu venir, du coup je n'ai meme pas pu m'entrainer. Mais j'ai un autre modele qui vient demain pour une BDM, si elle a le temps je vais lui proposer de faire BDM et BDP
dommage je suis déçut pour toi :(
tu as raison propose lui surtout si tu ne fait pas de masque et gommage ça va aller vite ;)

isalys67, dans ta fiche prestation il faut décrire ton soin exactement tel qu'il est fait dans l'institut que tu as choisi. Peu importe que le protocole ne respecte pas ce que tu as appris en école.

Je me rappelle l'année derniere une de mes éleves m'avait demandé si elle devait rajouter un appareil spécifique car en institut le soin qu'elle décrivait n'utilisait que le vaporisateur chaud (et encore seulement si c'était nécessaire). Je lui ai dit non et qu'elle devait oublier le "protocole CAP" pour le dossier de vente et faire une description exacte du soin tel qu'il est fait en institut. C'est probablement ce que ta prof a essayé de te dire.
merci martine j'ai compris maintenant c'est exactement ce que ma' dit ma prof je ne fais pas mon dossier sur un institut mais un lieu de vente je vais donc regarder dans l'institut ou je fais mon stage en ce moment son protocole soin visage

Excusez moi les filles, j'aimerais vous demander quelque chose :)
Lorsque vous aurez votre cap, que ferez vous ? Une formation complémentaire soin du corps ? Vous tenterez un autre diplôme ? Vous vous installerez à votre compte ?
Vos projets m'intéressent ;)

Lorsque vous aurez votre cap, que ferez vous ? Une formation complémentaire soin du corps ? Vous tenterez un autre diplôme ? Vous vous installerez à votre compte ?
et bien moi j'aimerais faire une formation corps, une formation maquillage, et puis d'autres formations encore. Dans un premier temps je voudrais travailler en parfumerie, peut etre par la suite me developper sur le maquillage et les ongles

et toi, quels sont tes projets?

et bien moi j'aimerais faire une formation corps, une formation maquillage, et puis d'autres formations encore. Dans un premier temps je voudrais travailler en parfumerie, peut etre par la suite me developper sur le maquillage et les ongles

et toi, quels sont tes projets?

Ah, tu as de l'idée c'est bien ! :)
Moi je ne sais pas encore, pour l'instant je me renseigne pour un brevet professionnel.
Voili voilouuuu :p

je souhaiterai tenté un bp si je trouve un employeur. mais encore faut il trouver à mon age !!

Retour