Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonsoir les filles j'ai un petit soucis je viens de réviser le milieu pro avec les cours de luce et je n'ai rien vu sur les accidents du travail.cela m'étonne car j'avais vu une épreuve ou on demandait l'ordre des gestes à faire à cas d'accident.il y avait prévenir,secourir et deux autre que je me souvient plus et on devait les classer dans l'ordre.quel est le programme en milieu pro svp :aide:

question pour les pro.
j'ai fait ma formation UV dans une ecole que pratique toujours le vernis pose lunule et ma demander ou il etait dit que cette pose ne fait plus partie du cap car il est vraie que dans le referenciel on ne le pressise pas

Je confirme aussi que la mission locale font des convention de stages je le sais car je fait moi même mes stages grâce aux conventions de celle ci car l'académie ou autre personne ne voulait me la donner et ici sur le forum une fille ma dit de voir justement avec la mission locale et voilà j'ai fait un stage de 10jrs à sephora et je vais y retourner voilà bisous les fille et baisse pas les bras miss je sais que c'est super dur quand tu n'as aucun soutien de nul part....

Oui c est clair c est dur de pas avoir de soutien .
Plus les annees passe plus je m enfonce et je finirai pas abandonner ...

nellynounou a dit:
question pour les pro.
j'ai fait ma formation UV dans une ecole que pratique toujours le vernis pose lunule et ma demander ou il etait dit que cette pose ne fait plus partie du cap car il est vraie que dans le referenciel on ne le pressise pas

Elle ne se fait plus en tout cas moi je ne l ai pas vu !

je viens de m'entrainer sur le modelage des mains, mais j'ai deux bouquins avec deux protocoles différents. Quel est votre protocole pour le modelage des mains? et combien de temps doit-il durer?

nails-so-chic. merci de me repondre encooreeeee!!!!!!!
ce que je veux s'est le schema du corp avec les organes repressentez a l'interieure
merci
désolé j'ai pas trouver mais j'ai remarqué que tu ne dit jamais bonjour ou rarement à qui que se soit.tu pose ta question et on ne te voit plus.entre nous les personnes qui n'ont pas un minimum de politesse je n'aide plus.

Geisha46 a dit:
je viens de m'entrainer sur le modelage des mains, mais j'ai deux bouquins avec deux protocoles différents. Quel est votre protocole pour le modelage des mains? et combien de temps doit-il durer?

De mémoire c est 5 min par main ! C est normal que tu n ai pas les même protocole chaque école a le sien ...
lolitea08 avait fait une vidéo sur YouTube très bien faite

De mémoire c est 5 min par main ! C est normal que tu n ai pas les même protocole chaque école a le sien ...
lolitea08 avait fait une vidéo sur YouTube très bien faite
oui j'ai vu sa video, mais c'est juste que du coup je ne sais pas quels sont les gestes a privilégier. merci pour ta réponse, 5 minutes c'est a peu pres ce que je mets

Retour