Cap esthétique pour 2013 venez ici

dans mon académie il n'y a pas de durée obligatoire mais le stage st obligatoire, le jour de l'examen je dois donner une attestation signée par l'employeur avec le stage que j'ai effectué.

pour le dossier de vente oui je crois qu'il faut que le produit soit vendu par l'entreprise que tu as présenté

bon les filles je suis a deux doigts de tout laisser tomber. je n'ai pas de tune, on a des factures a payer, je suis a la bourre dans la pratique, je n'ai meme pas de quoi payer la formation UV, je n'ai pas de modele pour l'examen... bref j'en ai ras le bol. Ca me pompe mon energie, ca joue sur mon moal, mon sommeil, ma vie de couple (heureusement que nous nous aimons et que mon mari est a mes cotés car le pauvre je lui en fais baver). Bref ras le bol
oui ton aasurance responsabiliter civile suffis ,, ainsi que tes conventions que tu as

elodie papillon avais fait des stage car c obligatoire pour elle elle avais fait signer a sa patronne comme quoi elle avais fait des stages pendant autant de temps c sa elodie
attestation de stage tu fais signer a ta patronne un papier comme quoi tu as fait autant de semaines de stage

c bien sa elodiepappillon

Bonjour à toutes :)
J'ai un doute ce matin au réveil, j'ai besoin de votre aide... :confused:
Pour le dossier de Vente, le produit que l'on présente doit OBLIGATOIREMENT être vendu par l'entreprise que l'on présente ? J'avais choisis un produit, mais l'entreprise que je présente ne le fait pas...
Merci d'avance pour vos réponses ;)

(PS: Bouaaahh, un temps horrible dehors...Pluie pluie pluie :confused:)

tu va voir un insitut voir quelle marque ils prennent pour leur produits puis tu te base sur sa ,, ou si ils ont un site internet tu regarde quelle gamme ils prennent ou tu te fais comme une cliente tu vois la marque qu ils ont

tu peut prendre un produit que l entreprise vend c est ; mieux aucas ou lestheticienne jury connaisse le salon

oui ton aasurance responsabiliter civile suffis ,, ainsi que tes conventions que tu as

elodie papillon avais fait des stage car c obligatoire pour elle elle avais fait signer a sa patronne comme quoi elle avais fait des stages pendant autant de temps c sa elodie
attestation de stage tu fais signer a ta patronne un papier comme quoi tu as fait autant de semaines de stage

c bien sa elodiepappillon
ma "convention" c'était une EMT de pole emploi! et a la fin oui, j'ai fait signée une attestation de stage pr mettre dans mon dossier

coucou amandine je n'ai rien reçu,on recevevra début mai la convocation et si il manque quelque chose ils t'appelleront t'inkiète ;)
Aaaaaaa ok je minkieter...
Sinon j'espère que tu vas bien et bientôt on se vois toutes a la formation :)
Ça va être top top top. Bon j'espère pouvoir me rendormir et que ma fille se rendorme, je c pas pkoi elle c réveiller... S'il elle se rendor pas je v lui faire un bibi et adieu mon lit :/
Gros bisousssss

Auuuuuu putinnnnnnnnn elle est encore de retour notre cher et tendre amie.
Même pas je vais voir mdr ça n'en vaut pas la peine... Pas que ça a foutre a 5h30!! Moi ve que je c c'est que j'me régale avec mes Luce du cfce38 moi qui n'ai jamais aimer ni compris la physique chimie...
La qualités des cours je suis bien placer pour en parler !! Et il n'y a rien a dire d'ailleurs mis a part un grand merci a LUCE !
Et la qualités des formations rien a dire non plus mis a part un gran merci a notre prof d'esthétique !!
Après Si c des problème administratif Ben tout le monde en a mdr...

Bon aller je v essayer de me rendormir...........
A la laaaaa vive le post 2013.

ma "convention" c'était une EMT de pole emploi! et a la fin oui, j'ai fait signée une attestation de stage pr mettre dans mon dossier
l'attestation de stage je l'ai recue avec mon dossier d'inscription, donc ca pas de soucis. et justement je pensais que la mission locale (qui bosse avec pole emploi) allait me faire un truc du genre mais non, pour eux ce n'est QUE de l'esthétisme, il n'y a pas de debouché donc ca ne vaut pas le coup grrrr. J'espere que la responsable va me rappeler aujourd'hui, je stresse, et je pensais dans la nuit (oui en ce moment je dors peu la nuit) je vais essayer de contacter l'académie, vu qu'il faut faire un stage peut etre qu'ils peuvent me faire une convention

amandine lol tu m'as trop fait rire avec ta phrase "Auuuuuu putinnnnnnnnn elle est encore de retour notre cher et tendre amie". J'espere que tu as pu te rendormir.

bonne journée les filles

Coucou les filles :)
Pfiou, je ne sais pas vous mais moi le sketch de vente m'angoisse un petit peu... :confused:
Il paraît qu'il faut tout inventer (la marque, l'odeur du produit, les ingrédients, le prix, etc...)
Apparemment il faut être très précise et connaître bien évidemment son cours sur le bout des doigts, et simuler une vraie vente, avec l'encaissement, les salutations, la carte de fidélité, etc...
C'est le fait de tout inventer qui m'embête, c'est tellement libre justement que j'ai peur de me tromper...
Bref, je croise les doigts pour ne pas être victime de mon stress à cette épreuve là ;)

l'attestation de stage je l'ai recue avec mon dossier d'inscription, donc ca pas de soucis. et justement je pensais que la mission locale (qui bosse avec pole emploi) allait me faire un truc du genre mais non, pour eux ce n'est QUE de l'esthétisme, il n'y a pas de debouché donc ca ne vaut pas le coup grrrr. J'espere que la responsable va me rappeler aujourd'hui, je stresse, et je pensais dans la nuit (oui en ce moment je dors peu la nuit) je vais essayer de contacter l'académie, vu qu'il faut faire un stage peut etre qu'ils peuvent me faire une convention

amandine lol tu m'as trop fait rire avec ta phrase "Auuuuuu putinnnnnnnnn elle est encore de retour notre cher et tendre amie". J'espere que tu as pu te rendormir.

bonne journée les filles
Mdr a ouais ct obliger que je dise mon gros mot favoris mdr

Non du tout j'me suis pas rendormi... Ce soir je ferai pas long feu a mon avis :/ sinon j'espère que tu vas bien gros bisousss

Aaaaaaa ok je minkieter...
Sinon j'espère que tu vas bien et bientôt on se vois toutes a la formation :)
Ça va être top top top. Bon j'espère pouvoir me rendormir et que ma fille se rendorme, je c pas pkoi elle c réveiller... S'il elle se rendor pas je v lui faire un bibi et adieu mon lit :/
Gros bisousssss
BOnjour les filles, amandine oui bientôt nous allons enfin mettre des visages sur nos pseudos ;). Bonne journée les filles

Ce matin j'ai révisé mes cours, et je suis tombée sur cette question : "Que signifie PLV ?" Ma réponse : "Plus Belle La Vie !" :p
Wouahou, je suis très perturbée là... :oops:
;)

Retour