Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'esthétisme est un domaine qui m'a toujours passionnée, mais je pensais que c'etait reservé aux filles jolies. En 2010 j'ai vécu une année difficile, j'ai perdu mon fils et j'ai failli perdre mes deux autres fils, et ca a été un declic, il etait temps que je fasse ce que j'avais envieDîtes les filles, je voulais vous demander
Pourquoi cette reconversion professionnelle ?
Le domaine dans lequel vous êtiez ne vous plaisait plus ? Ou ça se passait mal ?![]()
oui ce sera superok,on pourra faire le trajet ensemble![]()
pas de soucisoh faite les filles c'est quoi les techniques esthétiques?il y a t il des cours pour cela?
ZEN je ne t'ai oublié je t'envois demain le mail comme convenu![]()
oh faite les filles c'est quoi les techniques esthétiques?il y a t il des cours pour cela?
ZEN je ne t'ai oublié je t'envois demain le mail comme convenu![]()
ok les protocolesC'est ce que tu étudies en pratique (les soins, le maquillage, les épilations, etc...)![]()
ok les protocoles
oui trop impatiente, en plus le dernier jours on fait l'attestation uv.Oui
Et toi Naïma, contente de partir à l'école de Luce ?
oui trop impatiente, en plus le dernier jours on fait l'attestation uv.
et toi tu va faire une formation?
coolJe vais aussi aller à l'école passer l'attestation UV
Pour la formation j'ai une esthéticienne qui m'aide pour la pratique![]()
Merci de ta réponse complète.salut Amandine!
Alors la formation UV depend surtout de ta formatrice car s'est elle qui fait le test et donc elle mais se qu'elle veut ,mais les sujet important sont:
-la longueur d'onde
-le spectre d'action
-la source (naturel et artificielle)
-UVA UVB UVC le visible infra-rouge
-les filtres
-phototypes
-melanocytes
-les effets photobiologique
-risque oculaire
-risque cutanés
-les reaction phototoxique
-les agents photosensibilisants
-le vieillissement photo-induit
-les cancers
-reglementation et normes
voilas j'espere que tu trouveras là les reponses a tes question ?
sinon la formation s'est du bourrage de cranes et beaucoup de copies (j'avais mal aux doigts)
bizzz!!!!!
moi aussi ça l'air un peu compliquerMerci de ta réponse complète.
A ouais c complet.... Oula j'appréhende la... Je penser pas que ct aussi complet............
Luce va se régaler a nous faire du bourrage de crâne mdr
On va se mettre ensemble je croi mdrmoi aussi ça l'air un peu compliquer![]()
oui tu as vu,ca va lui faire du bien la crème et le hochet spécialOn va se mettre ensemble je croi mdr
Au fait tu avais raison pour ma fille. Je lui est toucher les gencive et ça rape donc ça commence...........![]()
Merci de ta réponse complète.
A ouais c complet.... Oula j'appréhende la... Je penser pas que ct aussi complet............
Luce va se régaler a nous faire du bourrage de crâne mdr
Ouh la la ça va être compliquée surtout pour finir la semaine aie aie aiemoi aussi ça l'air un peu compliquer![]()
lool.par contre on arrive vers 22h00 à marseille c'est ça? j'ai pas envie de réserver le mauvais train et on part en car de moiran à valenceOuh la la ça va être compliquée surtout pour finir la semaine aie aie aie![]()
l'esthétisme est un domaine qui m'a toujours passionnée, mais je pensais que c'etait reservé aux filles jolies. En 2010 j'ai vécu une année difficile, j'ai perdu mon fils et j'ai failli perdre mes deux autres fils, et ca a été un declic, il etait temps que je fasse ce que j'avais envie
je crois que nous sommes toutes dans le même cas la grande mince au visage parfait ne fait esthéticienne mais top model!!loolNe dis pas ça, tu n'es pas moche ! Crois moi, j'ai connu des filles moches, et tu es loin de l'être
Mais je comprends ton raisonnemment car moi même à une époque, je pensais que pour faire esthéticienne il fallait rentrer dans une taille 36-38
Rien à foutre des préjugés et des clichés maintenant![]()
on a un point en commun, j'ai aussi un bac L ^^nail's so chic et zen2983 Moi j'ai passé un Baccalauréat Littéraire (que j'ai obtenu d'ailleurs) puis maintenant je passe le CAP esthétique car ce domaine me plaît beaucoup
Je n'ai pas encore travaillé, je suis toute mini à côté de vous !![]()