Cap esthétique pour 2013 venez ici

bonjour les filles je lève mon nez des cours de coiffure pour survoler l èsthétique , là j ai tout ce qui faut pour m entrainer a l épilation , et la je cherche le maquillage, j ai lu pas mal de page concernant les marques pbi ,alvarez, et la je m arrete sur pb cosmétique elle est moin chere puisque c est une discounte mais esque c est des produit professionel ,esqu on peut sen servie sur nos cliente?? esque c est de la bonne caliter pour les fards et les fond de tein , et les vernis???merci de vos réponce, et si vous avez essayer les autres marque qu es ce que vous en avez pencer , a oui j oubliais et pour les pinçeaux les qu elle avez vous prie?

bonjour les filles je lève mon nez des cours de coiffure pour survoler l èsthétique , là j ai tout ce qui faut pour m entrainer a l épilation , et la je cherche le maquillage, j ai lu pas mal de page concernant les marques pbi ,alvarez, et la je m arrete sur pb cosmétique elle est moin chere puisque c est une discounte mais esque c est des produit professionel ,esqu on peut sen servie sur nos cliente?? esque c est de la bonne caliter pour les fards et les fond de tein , et les vernis???merci de vos réponce, et si vous avez essayer les autres marque qu es ce que vous en avez pencer , a oui j oubliais et pour les pinçeaux les qu elle avez vous prie?
en fond de teint très bien, mascara pas top j'ai vu mieux, fap pas très pigmenter mais j'ai essayé sans base de maquillage.vernis j'ai acheté mais encore essayer.pour les clientes c'est correct.c'est vrai alvarez, mac et make up for ever sont top mais tu compte pas te laisser comme maquilleuse pro donc pb cosmetic c'est très bien.

La cosméto ça me gonfleeeeee haaaaaa je meurs *.* y'a tout qui se ressemble et pourtant c'est différent, vivement que je termine ce chapitre!!

Je ne sais pas où tu en es en Cosmétologie, mais moi je viens de passer la matinée à réviser les chapitres sur les produits dépilatoires (mousse, lait et crème), la cire à épiler (cire tiède, froide ou chaude, et les lotions pré et post), les démaquillants (visage et yeux), les nettoyants, les savons, les syndets, les lotions, et les produits de bain (gel douche, huile pour le bain, et bain moussant), et bien je n'ai pas vu les heures passer ;)

Moi j'en suis aux principes actifs, savoir l'actif qui fait que le produit est nourrissant, occlusif, raffermissant... Tout ça a savoir par cœur, des pages et des pages snif

Ah oui en effet je me souviens que cette partie là n'est pas marrante... :confused:
Tu passes par une école ? Ou tu apprends seule ? :)

Je suis avec le centre européen de formation heureusement sinon je n'y arriverai jamais toute seule e ne saurai pas par ou commencer et toi?

en fond de teint très bien, mascara pas top j'ai vu mieux, fap pas très pigmenter mais j'ai essayé sans base de maquillage.vernis j'ai acheté mais encore essayer.pour les clientes c'est correct.c'est vrai alvarez, mac et make up for ever sont top mais tu compte pas te laisser comme maquilleuse pro donc pb cosmetic c'est très bien.
je voulais savoir si leur produit son autoriser au cap?

Retour