Cap esthétique pour 2013 venez ici

je compte acheter chez pb mais le problème je suis une cloche lol mais pour prélever le ral il faut un pinceau? donc plusieurs pinceaux à ral non?

j'ai les boules déçue je devais allez chez top et pas pu à cause des soucis de mon bébé

donc je vais e débrouiller
normalement oui tu prélève mais un seul suffit tu le désinfecte avant et après mais si tu mets plusieurs fois tu désinfecte à chaque fois.

ah bon c'est quoi cette palette? aurais tu une photo stp

Oui, voici la photo :)
C'est une palette qu'il faut pour mettre le rouge à lèvres, le fond de teint, l'anti-cernes, la crème de base avant d'appliquer le fond de teint, etc...
C'est une question d'hygiène, pour ne pas tremper le pinceau plusieurs fois à même le rouge à lèvres par exemple. Il faut prélever le rouge à lèvres, et le déposer dans cette petite palette. De même pour le fond de teint, que l'on préleve à l'éponge une fois mis dans la palette.
Cette palette sert à déposer les produits, car on m'a appris à ne jamais tenir le produit dans une main, et dans l'autre le pinceau. Il faut toujours déposer le produit dans une palette, et aller le prélever à l'aide de pinceau, spatule, ou éponge (tout dépend du produit utilisé). On ne pas pas admettons mettre le fond de teint directement sur l'éponge, et paf, sur le visage du modèle ! Paraît-il que cela n'est pas esthétique ;)
Le fond de teint se met, d'abord dans la palette, après on trempe l'éponge dedans, et ensuite on va l'appliquer sur le visage du modèle.
Faut en mettre suffisamment dans la palette, pour ne pas tout le temps revenir avec le tube de fond de teint et en rajouter.
Je pense que vous pouvez en trouver dans les magasins comme Gifi, La FoireFouille, ou même dans les grandes surfaces au rayon affaires scolaires !
C'est une petite palette avec des petits emplacements, vous savez pour les enfants lorsqu'ils peignent, il leur faut une mini palette :p

Palette.jpg

coucou missmaman pour prelever les ral il faut une spatule métal pour l hygiène et ensuite prelever avec ton pinceau sur cette spatule (j'avais vu ça avec une maquilleuse). Pour le jour de l'examen tu ne va utiliser qu un seul RAl non ? donc besoin que d'un seul pinceau ?

Retour