Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles ! comment allez vous en ce dimanche ?

nail's so chic j'ai fait aussi cette partie de la cosméto, composants lipophiles, hydrophiles, les autres composants etc...j'ai donc appris que substances pulvérulentes ça voulait dire substances réduites en poudres, mot que j'aurai cru comprendre lol et suis enfin familiarisé avec le mot "aqueux" qui me perturbait trop lol donc tout est possible.

VanilleEpicee est ce que tu sais comment on fait pour s'inscrire en tant qu'étduaint chez make up for ever et avoir les tarif "pro" stp ?

Jessica8883 merci beaucoup pour tes conseils pour l'oral de vente.
coucou liza oui substances pulvérulente c'est bien des substances réduite en poudre ;)
si tu parle de solution aqueuse c'est une solution dans laquelle le solvant est l'eau.

Bonjour les filles,
J'espere que vous allez toutes bien en ce dimanche ensoleillé.
Liza91, les cours Martine Beauty sont sur la liste des écoles de MUFE pour avoir les 50% de réduction. Donc il suffit que tu fournisses ton attestation d'inscription que tu as eu en début de formation pour bénéficier de la réduction étudiant.
Bon dimanche.

Super nouvelle :) je vais voir car même avec la réduction ça reste cher pour moi, mais peut être pour m'offrir une belle palette de rouge à lèvres dans un mois ou 2 :)

Naima tu me dira comment tu t en sors avec les composants !

Salut zen pas de soleil ici :/

Bonne journée :)

vous allez bien mes gazelles? alors vous allez bientôt chez luce c'est cool

et niveau pratique vous en êtes ou moi encore pas fait pfff ça sent le repassage pour 2014

je file heure du bib bisous

Super nouvelle :) je vais voir car même avec la réduction ça reste cher pour moi, mais peut être pour m'offrir une belle palette de rouge à lèvres dans un mois ou 2 :)

Naima tu me dira comment tu t en sors avec les composants !

Salut zen pas de soleil ici :/

Bonne journée :)
oui pour le moment je vais faire seulement les lipophiles et je suis loin d'être à ton stade.de plus j'ai sauté les loi car c'est trop soulant ;)

vous allez bien mes gazelles? alors vous allez bientôt chez luce c'est cool

et niveau pratique vous en êtes ou moi encore pas fait pfff ça sent le repassage pour 2014

je file heure du bib bisous
j'ai fait juste une bdm mais sans tenir compte du protocole ( c'est pas bien :p )et un maquillage de jour.sinon j'attends la formation chez luce pour commencer le reste.;)
et toi niveau théorie tu avance?

Ca va, toujours en retard dans mes révisions, j'en suis toujours aux systemes de la vie vegetative en BIo et j'ai commencé la cosméto par quelques notions de base. Sinon je prépare mes sacs pour la formation, pas assez de place pour prendre deux grandes serviettes pfffffff je galère lol

Ca va, toujours en retard dans mes révisions, j'en suis toujours aux systemes de la vie vegetative en BIo et j'ai commencé la cosméto par quelques notions de base. Sinon je prépare mes sacs pour la formation, pas assez de place pour prendre deux grandes serviettes pfffffff je galère lol
moi j'ai commencer la cosméto et bio j'ai pas commencé les systèmes végétatifs ;)
j'ai pas encore commencer mes bagages, vu que l'on part dimanche j'ai le temps :)

Retour